“C'est à refaire en famille.” 4 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 25 sur 46 hôtels à Port-Vila
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“C'est à refaire en famille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

6 jours à l'hôtel c'était le paradis.Déjà un accueil chaleureux : animation chansons à l'entrée suivi d'un petit cocktail pour se rafraîchir. Beaucoup de verdure et un magnifique jardin. Une grande salle de jeux pour les enfants avec un programme d'activités chaque jours. Les buffets très copieux on s'est bien régalés. Les petits déjeuner sont différents suivant le jour. Plusieurs compartiment de piscine on avaient le choix et le soir la piscine est chauffée. Merci à toute l'équipe du Warwick grâce a votre service nous avons pu bien profiter de nos vacances. A bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

hôtel très agréable, très joli cadre. l'ensemble du personnel est très professionnel, accueillant et très sympathique
nous avons testé le restaurant ainsi que les buffets qui sont très biens.
le cadre est très agréable, un peu retiré du centre ville mais les taxis et surtout les bus (150 vtu) par personne vous déposent rapidement en ville.
encore un grand bravo au personnel
il manquerait simplement un réseau wifi gratuit

un petit bémol pour les toilettes près de la piscine (odeurs désagréables à l'intérieur)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Française à Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel.Le cadre est agréable(vue magnifique sur océan,multiples services très appréciables tels qu'une grande piscine,une petite salle de sport,des jeux pour enfants,un kids club...,le personnel serviable et sympathique et le restaurant (pas le buffet,nous ne l'avons pas testé) était parfait:des plats délicieux et un service irréprochable.Cependant lors de notre arrivée,la" chambre supérieure oceanview" qu'ils nous avaient attribuée était loin de correspondre à nos attentes.Chambre petite avec le bruit de la climatisation du voisin(toute la nuit!!),l'armoire et le frigo à coté de notre lit (très agréable de dormir la tête dans le frigo!!) et une isolation phonique pas terrible car nous entendions beaucoup nos voisins.Bref,dès le lendemain matin nous avons demandé à changer de chambre et nous avons choisi les bungalows vue mer et là...rien à voir! Bungalow spacieux,calme,avec baignoire et douche pour seulement 40 vt de plus par nuit!Nous avons donc pu profiter pleinement de notre séjour et apprécier encore davantage cet hotel.Enfin le petit déjeuner est copieux,avec des choix multiples et à volonté:très bien pour commencer une bonne journée!Pour conclure, nous sommes plutôt satisfaits des prestations qu'offrent cet établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

l'hôtel est constitué de petites structures au bord de l'eau. La piscine est superbe, mes enfants s'y sont beaucoup amusés. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

une semaine passée à Port Vila, très bon accueil, bonne structure, piscines immenses et chaudes, personnel irréprochable, restaurants de qualité. chambres jardin spacieuses.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

Complexe de bonne qualité, service excellent.

Point négatif : la cuisine est chère.

A améliorer : manque de divertissements pour les jeunes clients. En revanche, boîte de nuit de bonne qualité qui attire beaucoup plus les Australiens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2005

Nous sommes allés au Vanuatu pour notre mariage. Le personnel a été fantastique et a géré toutes les pressions et les soucis. Cette journée a été parfaite, de la cuisine, aux boissons et les invités ont tous été satisfaits. Nous regrettons de ne pas avoir séjourné plus longtemps dans ce complexe ; la prochaine fois au lieu de rester 4 nuits, nous y passerons une semaine.
Fortement recommandé aux couples et aux familles : les enfants ne s’ennuieront pas. Le complexe est très pittoresque et possède tous les équipements nécessaires ainsi qu’une plage privée. Il est trop loin pour pouvoir aller en ville à pied mais osez l’aventure et louez une voiture pour la journée pour vous mélanger aux habitants du pays.
Nous planifions déjà un voyage dans un proche avenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Warwick Le Lagon Resort & Spa, Vanuatu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Le Lagon Resort & Spa, Vanuatu

Adresse: Erakor Lagoon | PO Box 86, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Port-Vila
N°7 des hôtels Spa à Port-Vila
N°9 des hôtels de luxe à Port-Vila
N°11 des hôtels familiaux à Port-Vila
N°16 des hôtels en bord de mer à Port-Vila
N°19 des hôtels romantiques à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Warwick Le Lagon Resort & Spa, Vanuatu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Le Lagon Resort & Spa, Vanuatu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Hotel Le Lagon
Hotel Warwick Le Lagon Resort & Spa, Vanuatu Port Vila
Port Vila Le Lagon
Vanuatu Lagon
Warwick Le Lagon Resort & Spa, Vanuatu Port-Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Le Lagon Resort & Spa, Vanuatu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.