“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Chantilly's on the Bay

Chantilly's on the Bay a été ajouté à vos Favoris
Chantilly's on the Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lini Highway | Fatumaru Bay, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
Classé n°26 sur 46 hôtels à Port-Vila
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Cet hôtel ne paie pas de mine vu de l'extérieur , mais de l'intérieur il est d'une propreté et d'un charme que nulle autre île ne sait nous offrir ...... Un cadre super, une équipe aux petits soins et une chambre nickel ..... Un magnifique séjour en famille ... Un appartement 1 chambre , le salon à été aménagé pour les 3 enfants , la climatisation de la chambre se répandait bien dans l'ensemble de l'appartement. Cette suite à le balcon le plus immense de toutes les chambres et pleine vue sur l'océan ..... Les rayons du soleil vous réveille avec douceur et la vue vous aide à passer une excellente journée .... Je vous conseille cet hôtel également pour l'emplacement. Juste à l'entrée de la ville .. Allez y ... vous ne serez pas déçu ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons été mal accueillis. Personne ne parle le français (Limite pour un hotel 4 *!). La porte de la chambre ne fermait pas à clef: il a fallu réclamer.
- Lors de la réservation à l'agence de voyage , mon ami avait payé pour les petits déjeuners. Au moment de prendre les petits déjeuners le premier jour, ils nous les facturent. A la réception ,je réclame et ils certifient que les déjeuners ne sont pas compris dans le package. Les jours suivants, nous nous organisons donc autrement pour ne pas payer a nouveau les déjeuners à 'l'hotel.
- Au moment du départ, ils veulent également nous faire payer le transfert à l'aéroport alors qu'il était prévu dans le package!.je réclame. En controlant le coupon du package qu'ils avaient pris avec eux, je vois que les petits déjeuners étaient notés sur la réservation. je réclame: ils n'ont voulu faire aucun geste commercial pour réparer leur erreur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chantilly's on the Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chantilly's on the Bay

Adresse: Lini Highway | Fatumaru Bay, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Port-Vila
N°7 des hôtels Spa à Port-Vila
N°10 des hôtels de luxe à Port-Vila
N°16 des hôtels en bord de mer à Port-Vila
N°22 des hôtels romantiques à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chantilly's on the Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chantilly's on the Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chantilly's On The Bay Vanuatu/Port-Vila
Chantilly`s On The Bay Hotel Port Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chantilly's on the Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.