“Excellent ! je recommande !!!” 5 5 étoiles

The Melanesian Port Vila
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 810, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
Classé n°28 sur 43 hôtels à Port-Vila
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellent ! je recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai eu l'occasion pour des raisons professionnelle de séjourner dans pratiquement tous les hôtels de la place et franchement le melanésian est bien l'hotel que je recommanderai à l'avenir, un personnel d'une grande disponibiltée, souriant, avenant , très proche du client, des chambres super clean ! franchement un service remarquable ! Je recommande !

Astuce pour la chambre : Le meilleur chambre sont celle qui sont au rez de chaussé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage c'est correct mais beaucoup de défauts: le petit déjeuner sommaire et peu varié, les chambres vétustes et la literie gratte, l'emplacement en ville loin de toutes les jolies plages donc sympa pour visiter la ville mais pour le reste c'est l'ennui. Point positif la piscine et le terrain de tennis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Notre séjour de 4 nuits c'est très bien passé , personnel sympathique et dévoué , chambres et établissement rénovées , un spécial pour la soirée du mercredi avec un très bon groupe de danseurs locaux qui nous initie au KAVA ,

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Que ce soit le personnel à l'accueil , de chambre, du restaurant, ils étaient tous formidable! Accueillant, sympathique, super compétent. Pas besoin de prévoir des activités car près de la réception , un petit stand qui propose plusieurs choses à faire sur toute l'ile. Les activités ne sont pas trop chers, et encore une fois le personnel est super top. (Nous avions fait le tour avec un guide , trop génial). Et en cas de pépin tu peux etre sur de ne pas avoir à bouder tout le temps du séjour . Nous, notre TV ne fonctionnait pas, on les a apellés, et tout de suite après on a été redirigés vers une chambre beaucoup plus grande . Que demander de plus.
L’hôtel est très bien situé , à 5-10 minutes à pied et pour les boudeurs de la marche, des taxi passent toutes les 30 secondes , suffit de leur faire signe. Le buffet petit dej , complet , est très bon , et le buffet du soir aussi , pour pas cher en plus de ca, avec en prime des danseurs traditionnels.
Les chambres sont très propres rien à redire sur ca.
On a rendus notre chambre à 11h, notre avion été à 20h30, nous sommes allés nous promener et en repassant pour récupérer nos affaires , ils nous ont proposé une chambre pour prendre une douche . Trop coolllllll...
P.S Petite frayeur le soir lors d'un tremblement de terre, du coup en RDC je pense que ce serait beaucoup mieux...
Bref, je recommande CET HOTEL !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel est en court de rénovation, mais c'est pas très dérangeant. Nous avons eu une chambre neuve, très classe, propre et climatisée, des lits bien grands et matelas fermes. Le coin piscine est très joli, et le diner-buffet-spectacle est vraiment excellent et pas cher. Il mérite que ce soir-là on reste à l'hôtel ! Le petit déjeuner est inclu dans le prix, c'est un beau buffet. Le personnel est serviable et sympathique, bien que pas très rapide, mais c'est partout pareil ici... Nous y reviendrons sans hésiter, car il est très bien situé, à 5mn à pied du centre ville d'un côté et à 5mn du supermarché de l'autre. (Mais n'hésitez pas à héler un taxi, c'est 150 VT la course, et souvent négociable !) Avant le départ pour l'aéroport, ils prêtent une chambre pour se changer et profiter d'un dernier plongeon dans la piscine, c'est très sympa !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Melanesian Port Vila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Melanesian Port Vila

Adresse : P.O. Box 810, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Port-Vila
N°28 des hôtels d'affaires à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Melanesian Port Vila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Melanesian Port Vila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Melanesian Port Vila
Melanesian Hotel Port Vila
Hotel Melanesian Vanuatu
Melanesian Port Vila
The Melanesian Port Vila Hotel Port Vila
The Melanesian Port Vila Vanuatu/Port-Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Melanesian Port Vila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.