“Calme est beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Mangoes Resort

Mangoes Resort a été ajouté à vos Favoris
Mangoes Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue de Wales, Erakor Lagoon, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
Classé n°19 sur 43 hôtels à Port-Vila
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Calme est beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hôtel très sympa avec une vue sur mer génial nous étions dans une chambre avec piscine privative que du bonheur car très bien exposée malgré la taille du bassin (4/3 quand même) l'eau reste tes agréable à tout heure de la journée.
Situé très proche du centre vile en pied ( pour les courageux) sinon la réception vous appel un taxi ou un mini bus est ils arrivent très rapidement.
La chambre est bien aménager, literie confortable.
Climatisation en suplément, je suis bricoleur est j'ai réussi à réinitialiser la clim sinon cette 26° tout le séjour. Le filtre étais très sale.
Pas de rideaux à la porte donnant sur la terrase donc pour la grâce matinée c un peu compliqué.
Propreté général très bien.
Petit dejeuner on je peu plus classique. Juste un cafe ou the Alec de croissant ou un taoste avec une configure industrilelle boffff. Pour les supplément peu bacon ext..... Pas terrible chère et peu mieux faire. Salade fruits très sympa.
Les cocktail au bar sont très sympa.
Restaurant bien noté, mais je reste dessu, sans grande originalité, des plats pour des australiens en manque d'aventure. Pour un française aimant la bonne cuisine cela reste bof...
Bon rapport qualité prix pour la chambre, le reste reste trop chère, mais c tout le pays que veut cela.
Vanuatu reste aujourd'hui une destination très chère.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur mer est piscine privée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

nous avons passé un extraordinaire séjour dans cet endroit, au calme, pas trop loin du centre (on peut s'y rendre à pied) logés dans des bungalows où la plupart avaient une piscine privée (ce qui fut notre cas) ; le restaurant propose une cuisine variée ; les prix sont tout à fait corrects. La direction organise entre autres la visite du tour de l'ile : il faut y consacrer une journée, très enrichissante, à ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mangoes Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mangoes Resort

Adresse : Rue de Wales, Erakor Lagoon, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Port-Vila
N°11 des hôtels romantiques à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mangoes Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mangoes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mangoes Resort Vanuatu/Port-Vila
Mangoes Resort Port Vila
Mangoes Hotel Port Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mangoes Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.