“Un peu décus” 3 5 étoiles
Avis sur Poppy's on the Lagoon

Poppy's on the Lagoon a été ajouté à vos Favoris
Poppy's on the Lagoon
3.5 sur 5 Hôtel   |   Captain Cook Blvd. Seaside, PO Box 920, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Port-Vila
Nouméa
“Un peu décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons été un peu déçus par l'hôtel, les chambres sont assez bruyantes, que ce soit les bruits des autres chambres que l'on entend ou même le bruit de tuyauterie...
Nous avions un studio dans le bâtiment du haut et il n'est pas des plus agréable de devoir monter et descendre toutes ces marches (surtout avec un enfant!) pour aller à la plage, à la réception ou au restaurant. Et justement le gros point noir pour nous a été la restauration, les plats ne sont pas copieux du tout (et pourtant on est pas des gros mangeurs!) et c'est vraiment pas terrible... par exemple le steak-sandwich est une vraie honte! Heureusement pour rattraper tout çà le personnel est très agréable, particulièrement Albert et Suzanne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Les bungalows du Poppy's on the lagoon sont confortables, agréables (à condition de ne pas avoir des voisins de palier bruyants!) et sont équipés d'une cuisine et de quelques ustensiles pour se restaurer. Un barbecue est également à disposition dans le jardin.
L'hôtel est situé au bord de l'eau (on ne peut malheureusement pas se baigner) ; on peut y faire gratuitement du kayak jusqu'aux mangroves d'en face. Deux piscines sont à disposition, dont une réservée aux adultes, mais il faisait un peu frais pour que nous en profitions...
Le personnel est très accueillant et sympathique et le patron prend même la peine de venir nous voir pour demander si tout se passe bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

A notre arrivée à la nuit tombée, nous sommes accueillis par Albert, le très sympathique réceptionniste-manager du Poppy’s.
Les chambres et le bungalow sont décorés de fleurs d’hibiscus : le confort y est simple, mais tangible, et c’est l’essentiel. Toutefois, une rigueur plus grande dans l’entretien des chambres constituerait un atout supplémentaire.
Le bungalow que nous occupons est fonctionnel. Il comporte un minimum de vaisselle et d’ustensiles pour confectionner éventuellement petits déjeuners et repas dans le coin cuisine.
De jour, la vue sur les jardins et le lagon est particulièrement agréable.
Le directeur, un Australien, fait preuve de jovialité.
Notre dernière soirée est festive : dîner-barbecue animé et mis en musique par une formation locale très convivial.
Seul bémol : l’absence de discrétion de la part de certains clients qui oublient que les bungalows sont très voisins et qu’ils ne sont pas les seuls hôtes de cette structure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

le personnel est très sympa et accueillant. En particulier Albert, un des manager qui parle très bien le français. Notre séjour a été reposant car en dehors des vacances scolaires australiennes... L'hôtel est au calme sur la lagune. Très rapide de se rendre au centre de Vila en bus: compter 150 vatu par personne. Allez à la cascade de Mele, au beach bar le vendredi soir (fire dance sur la plage en plus des happy hours dès 17h), et aussi Hideaway island pour la plongée en masque-tuba et les burgers abordables. bon séjour... !!
Le Poppy's est à recommander pour un budget correct et une ambiance vraiment Vanuataise le mardi soir c'est soirée animée avec stringband et repas local... à ne pas manquer ;-)... sans parler des massages !!! allez-y !!!

Astuce pour la chambre : choisir une suite lagune qui donne sur la piscine et évite les déplacements du haut du complexe hôte...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
noumea
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Le personnel à l'accueil est très accueillant mais l'hôtel a des prestations très basiques ( surtout si on compare au prix demandé). Il aurait sûrement besoin d'un relifting. Il est situé au bord de l'eau et est excentré de port vila. L'acoustique est très mauvaise et prendre un petit déjeuner très très long.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Poppy's on the Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Poppy's on the Lagoon

Adresse : Captain Cook Blvd. Seaside, PO Box 920, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Port-Vila
N°10 des hôtels en bord de mer à Port-Vila
N°10 des hôtels familiaux à Port-Vila
N°18 des hôtels romantiques à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Poppy's on the Lagoon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppy's on the Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poppy's On The Lagoon Vanuatu/Port-Vila
Poppy`s On The Lagoon Hotel Port Vila
Poppys On The Lagoon Hotel
Poppys Lagoon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poppy's on the Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.