“3 jours très agréables...” 4 5 étoiles

Vila Chaumieres
3.5 sur 5 Hôtel   |   2nd lagoon,, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
Classé n°14 sur 43 hôtels à Port-Vila
noumea
“3 jours très agréables...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cette hôtel au calme, on y arrive par un petit chemain au milieu d'un jardin vraiment jolie, une petite piscine sympa, un restaurant au bord de l'eau et le couple de manager est au petit soin et vous donne de bons conseils.
On y retournera avec plaisir.
Le prix est intéressant mais l'hotel est excentré alors nous avons loué une voiture

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nouméa nouvelle-calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Petite structure calme, en dehors du centre-ville avec des bungalows jardin grands et confortables. La végétation est luxuriante mais bien entretenue.
L'accueil très bon, amical.
Les propriétaires nous ont offert un excellent prix pour les 3 nuits passées petit déjeuner inclus. Le restaurant est de très bonne qualité et le décor magique le soir sur la lagune avec les éclairages. Petit bémol sur l'espace plage assez petit , pas assez de chaises longues et le décor arrière laissant à désirer (vieux bâtiments désafectés); le point le plus négatif reste la grande lenteur du service ...malgré le sourire ! Des travaux d'agrandissement (2 bungalows supplémentaires) avec installation d'une piscine sont en cours. Nous y reviendrons sans doute.

Astuce pour la chambre : Garden bungalows 2 or 3 are the best just in the middle of the garden. But 2 news bungalows around a...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous avons séjourné en famille à Vila Chaumière fin Novembre 2009 pour une semaine et avions loué une chambre avec vue sur la lagon, et un bungalow se situant dans le jardin.
L'hebergement est trés agréable, trés bien équipé (petit frigidaire, bouilloire, table a repasser etc ...), et au calme, la chambre avec vue sur mer est un peu plus petite et moins ventilée que le bungalow dans le jardin mais comporte une grande terrasse avec vue sur la lagon.
Le restaurant est excellent, poisson, viande et crustacés au menu, trés bien situé en bord de mer et avec un trés bon service (en une semaine nous avons eu le temps de gouter à beaucoup de plats et n'avons jamais été décus) .
Le personnel est trés sympathique et trés serviable, et certaines personnes parlent français (détail important pour mes parents qui ne parlent pas du tout anglais) ; nous avons fait plusieurs fois appel à la réception pour des renseignements divers, location de voiture, visite de l'ile etc..... et avons d'ailleurs reservé le transfert de l'aéroport à l'hotel, directement au prés de Tracy la gérante, trés sympathique qui nous a aussi donné la possibilité de garder notre chambre le dernier jour de notre séjour en raison de notre départ tardif .
Endroit idéal pour les gens qui recherchent une petite structure, personnalisée , dans un cadre luxuriant et au calme avec un trés bon restaurant ( l'hotel se situe à 10minutes en voiture de l'hotel, vous avez des bus pour 150 vatu qui passent toute la journée)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Nous avons séjourné trois jours à Port Vila. A Vila Chaumières nous avons trouvé un accueil chaleureux ET professionnel. La cadre et la table (petit déjeuner et repas) sont excellents. Le dernier jour, nous avons pu gracieusement profiter de notre très belle chambre jusqu'à notre départ à 20 heures. Aller-retour en ville avec les bus qui passent devant : 300vt (environ 2 euros).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila Chaumieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Chaumieres

Adresse : 2nd lagoon,, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vila Chaumieres 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Chaumieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Chaumieres Vanuatu/Port-Vila
Vila Chaumieres Hotel Port Vila
Vila Chaumieres Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Chaumieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.