“Le meilleur restaurant de Port-Vila!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 73 Restaurants à Port-Vila
Catégorie de prix : USD 9 - USD 31
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La table de qualité du Chef français, Francis MOUROUX, vous séduira avec ses spécialités en offrant des produits locaux frais : Langouste, Flyerfox, les Escargots d'Île de Santo, Pigeon Local, crevettes avec une Touche délicate française...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Le meilleur restaurant de Port-Vila!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons mangé dans de nombreux restaurant de la ville, et le Jardin des Saveurs est notre gros coup de coeur.Nous y avons déjeuné et diné à plusieurs reprises (une dizains de fois en une semaine). La cuisine est EXCELLENTE (de l'entrée au dessert) et l'accueil très chaleureux. Un grand merci à toute l'équipe!!!!

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 87 %
Tourcoing, France
“Meilleure table de Port-Vila”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Repas vraiment délicieux: j'ai eu l'occasion de goûter un ragout de chauve-souris vraiment exquis.
Le cadre est très sympa, le service discret et efficace.
A essayer absolument si vous désirez découvrir la cuisine raffinée des îles.

• Visité en juillet 2013
Nouméa
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Mon mari et moi sommes allés à Port Vila en milieu d'année, et on nous avait indiqué ce restaurant français qui était auparavant installé sur Santo. Notre premier dîner était fabuleux, avec un accueil chaleureux. Lorsque nous y sommes retournés la semaine dernière, la carte avait été complétée pour le bonheur de nos papilles ! Nous avons passé un excellent moment, les serveuses sont de vraies professionnelles, on se sent choyés, chouchoutés. Le repas a été divin, en allant de surprises culinaires en dégustations savoureuses ! Quel bonheur ! Enfin un restaurant qui maintient sa qualité !! Nous avons rarement vu des restaurants de cette qualité au cours de nos différents voyages de par le monde ! Et nous comptons bien y retourner très vite !

• Visité en décembre 2013
montpellier
“tres bon restaurant classique a port vila”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un tres bon repas de cuisine francaise agrementee de produits locaux. Service parfait, attentionne et agreable.
Cadre moderne. Un peu cher mais ca vaut la peine. Plus de monde le soir que le midi.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“un nouveau resto à Vila”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons fait un excellent diner dans ce restaurant français situé près de l'hotel Le Lagon. Accueil sympathique, service agréable et cuisine de qualité !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Jardin des Saveurs ont aussi consulté

Port-Vila, Efate

Port-Vila, Efate

Vous connaissez Restaurant le Jardin des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Jardin des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.