“Un séjour au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur CoCo Beach Resort

CoCo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
CoCo Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paradise Cove | PO Box 7021, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
N° 29 sur 46 hôtels à Port-Vila
Kone, Nouvelle-Calédonie
“Un séjour au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Mon compagnon et moi avons décidé de séjourner au Coco Beach Resort, car les photos du site nous ont fait rêver, et nous n'avons pas étaient déçu, bien au contraire. Nous avons eu le droit a un accueil chaleureux, un bungalow coquet, propre dans lequel nous nous sentions comme dans un cocon. Le paysage était digne des plus belles cartes postales, la restauration a tomber avec des mets délicieux et frais. Un personnel adorable, un service exemplaire, et surtout une directrice dynamique et à l'écoute du client. Nous avons tout simplement passé ces 6 jours au paradis dans un lieu extraordinaire avec une qualité de service FANTASTIQUE, nous sommes rentrés reposés et apaisés! Nous le recommandons à tous le monde sans hésitation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Mon amoureux m'a fait la surprise de me faire découvrir un peu du Vanuatu le temps d'un weekend pour la Saint Valentin. Nous sommes donc arrivés le vendredi au Coco Beach Resort et je suis de suite tombé sous le charme de cet endroit d'une beauté et d'un calme plus qu'appréciable. Nous avons tout simplement passé un weekend de rêve avec un service fantastique et des plats divins au restaurant. Cet établissement nous dépayse et nous laisse un souvenir impérissable. Je pense y retourne très vite et vous le conseille vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
travelguru19, General Manager de CoCo Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chère Coralie,

Nous sommes ravis de votre retour d'expérience au Coco Beach Resort.

Toute l'équipe et moi même vous remercions chaleureusement pour votre contribution et espérons vous revoir lors d'une prochaine escale dans ce joli pays.

Merci,

Vanessa et l'équipe du Coco Beach
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un bel accueil en arrivant. Un staffs à l'écoute. Un restaurant où on y mange très bien. Des bungalows très confortables et joliment décorés très propres. Avec une navette qui peut nous emmener directement en ville pour seulement 500 vt. Une belle plage ou on peut faire plusieurs activités nautiques à disposition des clients (paddle. Surf et kayak). Un dépaysement total. Merci au Coco beach pour leur professionnalisme.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
travelguru19, General Manager de CoCo Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chere Carinne,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor.

Nous ne pouvions pas nous tromper avec un pseudo comme celui la ! ;-)

Nous avons ete ravi de vous recevoir et esperons vous revoir lors d'une prochaine escale ;-)

Petit clin d'oeil au nouveau professeur de Mare en lui souhaitant une belle rentree.

A bientot,

Vanessa et toute l'equipe de Coco Beach.

Vous connaissez CoCo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CoCo Beach Resort

Adresse: Paradise Cove | PO Box 7021, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels en bord de mer à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — CoCo Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CoCo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CoCo Beach Resort Vanuatu/Port-Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CoCo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.