“Photos trompeuses, arnaque complète” 1 5 étoiles
Avis sur Coconut Palms Resort

Coconut Palms Resort a été ajouté à vos Favoris
Coconut Palms Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cornwall Street, PO Box 1515, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
N° 37 sur 46 hôtels à Port-Vila
Noumea
“Photos trompeuses, arnaque complète”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai réservé cet hotel par internet, il était proposé à 30 euros. Les photos étaient jolies. Quand je suis arrivée, on m'a dit que ma réservation n'était pas correcte et on m'a proposé un "upgrade" pour seulement... 40 euros de plus. j'ai néogicé à 20 euros de plus. J'ai été emmenée dans une chambre sans toilette!!! La toilette et la douche étaient communes, à l'extérieure. La chambre elle-même était petite, limite côté propreté. Pour le même prix, j'aurais pu avoir une très belle chambre dans un bel hotel en bord de mer. Le rapport qualité-prix de cet hotel est plus que médiocre.

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hotel, celui-ci ne concurrence aucunement les autres offres de Port Vila.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

VOH
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes arrivés vers 21H un dimanche soir, impossible de manger quelque chose ni meme acheter une bouteille d'eau pour faire le biberon de notre fils. un scandale. Chambre délabré et le comble du comble 1 seul grand lit pour trois personnes. Nous sommes resté qu'une seule nuit évidement. les photos ne correspondent pas à l'hotel. A évité !!!!! Pour seulement quelque Vatu supplémentaire nous avons passé une semaine extraordinaire à l'hotel LE LAGON en chambre simple. incomparable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Gua, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel, situé a 15 min du centre de Port Vila.

C'est un très bon rapport qualité/prix.

La chambre est grande et la salle de bain géante, il y a un balcon et le nécessaire pour se faire a manger (frigo, micro onde, bouilloire).
Le restaurant est un peu cher mais ils organisent des soirées avec des plats a demi tarif plusieurs fois par semaine.
Le samedi soir un show avec des danseurs de feu est organisé gratuitement dans l'hôtel, un spectacle très sympa a voir.

La piscine est agréable et la déco de la chambre aussi. Les employés sont très serviables et toujours avec le sourire.

Nous retournerons dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
port vila
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons séjourné au coconut palms pendant 14 jours sur 3 periodes differentes entre nos visites aux iles du Vanuatu. Initialement, on avait choisi à cause d'un prix tres interressant sur un site de dernière minute et puis 3 jours sont devenus 14.
L'hôtel est situé à 15 min à pieds (avec enfants et poussette) du centre ville, 20 minutes de bus (400 vatu) ou de taxi (1800 vatu) de l'aéroport. La reception est ouverte 24/24.
La particularité de cet hôtel est qu'il propose des chambres de toutes catégories. Il y a des chambres sans salle de bain (salle de bain partagée avec au maximum une autre chambre) et possibilité de payer pour un lit comme une auberge de jeunesse, des chambres doubles ou triples avec/sans salle de bain et des chambres avec cuisine.
Toutes les chambres sont tres propres, draps blancs, fleurs, sol en carrelage impeccable.
Certaines chambres ont la climatisation d'autres un ventilateur au plafond. Toutes ont des fenetres avec moustiquaires. certaines ont des balcons.
L'acces est par escaliers mais il n'y a que 2 étages. Il y a des chambres accessibles pour fauteuils roulants.
Le restaurant est spacieux avec une salle à l'interieur et l'autre pres de la piscine. Il y a un bar avec table de billard.
Internet est gratuit en Wifi ou payant si on utilise les ordinateurs de l'hotel.
Le restaurant est tres bien, prix moyens pour le Vanuatu, nourriture européenne mais une fois par semaine buffet Mélanésien.

Le plus de cet hôtel est l'accueil et le service. Le personnel est vraiment souriant, sympathique, les enfants sont traités comme des rois, l'hôtel est tres propre, on laisse libre acces à la cuisine commune et la salle de TV (sans frais).

Seul bémol de notre sejour, on a laissé nos valises en consigne durant nos séjour sur les iles alentour et on a perdu un telephone portable et un rasoir electrique. Le manager s'est excusé,nous a offert le restaurant et des cadeaux, sans plainte ni demande de notre part.

Le prix des chambres depend de la categorie mais à titre d'exemple, notre chambre triple à couté 4000 vatu (32 euros) la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons réservé en ligne, mais la chambre ne correspondait pas du tout à ce qui était présenté sur le site. La description sur le site ne correspond pas à une chambre standard. Nous n'avions ni les WC, la salle de bain, la clim la télé ect. La salle de bain ainsi que les toilettes étaient sur le palier, à partager avec cinq autres chambres. Quand à nos amis qui avaient réservé une chambre triple, ils se sont retrouvé dans une chambre minuscule avec un lit double surmonté d'un lit simple. Les sanitaires étaient d'une propreté douteuse. Toutefois pour le prix, ceux qui ont un budget serré y trouveront leur compte.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coconut Palms Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Palms Resort

Adresse: Cornwall Street, PO Box 1515, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coconut Palms Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Palms Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Palms Resort Vanuatu/Port-Vila
Coconut Palms Hotel Port Vila
Coconut Palms Resort Port Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Palms Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.