“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Coconut Palms Resort

Coconut Palms Resort a été ajouté à vos Favoris
Coconut Palms Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cornwall Street, PO Box 1515, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
N° 37 sur 46 hôtels à Port-Vila
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons réservé en ligne, mais la chambre ne correspondait pas du tout à ce qui était présenté sur le site. La description sur le site ne correspond pas à une chambre standard. Nous n'avions ni les WC, la salle de bain, la clim la télé ect. La salle de bain ainsi que les toilettes étaient sur le palier, à partager avec cinq autres chambres. Quand à nos amis qui avaient réservé une chambre triple, ils se sont retrouvé dans une chambre minuscule avec un lit double surmonté d'un lit simple. Les sanitaires étaient d'une propreté douteuse. Toutefois pour le prix, ceux qui ont un budget serré y trouveront leur compte.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coconut Palms Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Palms Resort

Adresse: Cornwall Street, PO Box 1515, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coconut Palms Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Palms Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Palms Resort Vanuatu/Port-Vila
Coconut Palms Hotel Port Vila
Coconut Palms Resort Port Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Palms Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.