“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 43 hôtels à Port-Vila
Allauch, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Petit hôtel sans prétention et très convivial. Les chambres sont très bien équipées et on peut utiliser la cuisine commune. La piscine est aussi très bien. Le meilleur de cet hôtel reste la gentillesse et la serviabilité de Jack et Janelle, ils nous conseillaient les excursions à faire, les réservaient pour nous , nous indiquaient les endroits à ne pas louper et nous déposaient même en centre ville si besoin.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Merci Jack et Janelle ! On est très bien accueilli ! Nous étions 3, dans la chambre, il y avait tout ce dont nous avions besoin. Jack et Janelle sont au petit soin et ont toujours des bons plans à nous refiler, ce qui est très appréciable lorsqu'on débarque et qu'on a rien programmé !! Le motel est à quelques minutes à pied ou en bus du centre ville. De retour des circuits, on s'y sent comme à la maison. On vous recommande vivement ce motel et prenez le petit déjeuner au motel avec sa délicieuse salade de fruits !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Koumac, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes arrivés vers 20h30 au motel et jack nous a reçu chalereusement,la chambre nous convient.Nous y avons dormis 4 nuits pour 32 400 vatu.On se sent comme à la maison,jack et janelle nous ont bien conseiller pour les endroits a voir,les employés tres sympas;Une matinée suffit pour faire le tour des boutiques en ville,prendre des bus qui va de 150 vatu/personne à 1 000 vatu pour un groupe.Faire le secret garden et l'iririki island que nous avons fait.tres beau,des gens souriants et gentille...
merci jack,janelle et marie-cecile pour nos vacances inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Lors de notre arrivée à Port Vila, nous espérions trouver un environnement agréable pour pouvoir nous reposer et découvrir sereinement le Vanuatu. Ce fut le cas et même au delà. l'accueil reservé par Jack et Janele fut parfait, les chambres très propres, la piscine un enchantement et les petits déjeuners fort agréable. Janele nous a donné quelques bons plans pour découvrir Efaté et les autres îles et Jack est d'une rare convivialité. Mention spéciale pour la dernière soirée ou nous avons refait le monde...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

L'accueil chaleureux et bienveillant, sans être oppressant, de Jack et Janelle, ont fait de ce séjour un très beau moment.
Jack m'attendait pour m'accueillir malgré mon arrivée à 1h du matin!
Jack et Janelle sauront vous conseiller et organiser sur tout ce qu'il y a à voir dans la région si vous le souhaitez. Un couple adorable qui vous fera aimer leur île et passer un magnifique séjour.

Allez-y , vous ne serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Traveller's Budget Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Traveller's Budget Motel

Adresse : Avenue Du Stade, PO Box 3164, Port-Vila, Efate 678, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Port-Vila
N°4 des hôtels les plus économiques à Port-Vila
N°5 des hôtels familiaux à Port-Vila
N°8 des hôtels romantiques à Port-Vila
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traveller's Budget Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traveller's Budget Motel Vanuatu/Port-Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traveller's Budget Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.