“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Vanuatu Holiday Hotel

Vanuatu Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vanuatu Holiday Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Less than 1km from the town centre, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
N° 39 sur 46 hôtels à Port-Vila
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Vraiment pas à la hauteur ! Les chambres sont petites, propres mais basiques, les oreillers ont toujours leur housse en plastique, le petit déjeuner se résume à un jus d'orange imbuvable, un sachet de thé et quelques toasts, la confiture est rationnée. Quant à l'accueil, c'est une catastrophe. Vraiment, c'est lamentable de voir ça à Port Vila ! A éviter absolument !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Foa, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le personnel est très aimable et nous a rendu beaucoup de services, ils peuvent garder nos baggages même si on doit rendre la chambre à 10h mais que notre vol de départ est le soir. L'avantage c'est que les réceptionnistes parlent français et peut nous donner quelques tuyaux. Le buffet pour le petit déjeuners est super pour les familles petits budgets. D'ailleurs, on peut acheter des légumes au marché et de la viande au super marché pas très loin et préparer nos repas dans la cuisine commune (toute la vaisselles est sur place).On peut marcher pour aller au centre ville (environ 10 minutes en descente). C'est l'idéal pour les petits budgets avec des enfants...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

quand on voit les photos et la réalité , c est quand meme different ! en mauvais . le patron est "space" il ne parle pas il hurle . agreable quand on veut faire une grasse mat ! le personnel est gentil et serviable . attention une seule tv ! mais c est les employés et le patron qui en profite . si le patron telephone il baisse le son peu importe si vous regardez ou non ! la piscine est une pataugeoire et sale ! le petit dej pauvre . la chambre pas du tout agreable . la douche a restaurée d urgence ! le soir on a pas le bruit des voitures mais les bricoleurs du dimanche ... je n irai plus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port-Vila

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Avantage de cet hôtel : pas très cher, et surtout à l'écart de la circulation de l'avenue centrale, très bruyante - je plains ceux qui ont choisi les chambres d'hôtels "mieux situées". Sinon, chambre très modeste, de plain pied, mobilier a minima, pas de TV, murs froids, aucune décoration (quel dommage !...cela couterait si peu au dirigeant de cette structure) mais un petit frigo, literie correcte et une petite piscine centrale à la résidence. Pas de bouilloire ni de nécessaire à thé ou café...Accueil correct. Petit déjeuner pain et pot de confiture, fruits, jus de fruits...rien d'extraordinaire de ce côté là.
Pour le budget à l'hôtel, on peut donc se permettre des bons restaurants dans les environs ainsi que des excursions ou location de voiture....bon compromis que j'ai trouvé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port-Vila
The Melanesian Port Vila
The Melanesian Port Vila
N° 32 sur 46 à Port-Vila
Grand Hotel And Casino
Grand Hotel And Casino
N° 28 sur 46 à Port-Vila
Warwick Le Lagon Resort & Spa, Vanuatu
Warwick Le Lagon Resort & Spa, V...
N° 23 sur 46 à Port-Vila
N° 22 sur 46 à Port-Vila
Coconut Palms Resort
Coconut Palms Resort
N° 36 sur 46 à Port-Vila

Vous connaissez Vanuatu Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanuatu Holiday Hotel

Adresse: Less than 1km from the town centre, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Centre d'affaires avec accès Internet Piscine
N° 39 sur 46 hôtels à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vanuatu Holiday Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanuatu Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vanuatu Holiday Port Vila
Vanuatu Holiday Hotel Port-Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanuatu Holiday Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.