“Très beau jardin” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Invest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kinshasa
Hotel Invest
Hotel Invest a été ajouté à vos Favoris
Av. Kabinda | Cité RTNC Lingwala, Kinshasa, République démocratique du Congo   |
N° 10 sur 23 hôtels à Kinshasa
Liège, Belgique
“Très beau jardin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Havre de paix à Kinshasa.
La literie est correcte, salle de bain ok sans plus. Le jardin est superbe et véritable havre de paix.
Pauvre carte au resto mais nourriture correcte. Par contre le petit déjeuner est décevant, alors qu'il y a une énorme boulangerie très près, le pain servi le matin est de la veille donc toujours mou!!
Pour sortir le soir il vous faut un véhicule. En journée si vous vus débrouillez bcp de "taxi".

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Chevilly Larue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Mon époux nous l'ayant récommandé, mes enfants et moi, nous y avons passé un séjour magnifique dans ce lieu avec jardin mirifique. Seul bémol le chauffeur de l'unique taxi d'humeur fluctuante et les transports assez difficile et qui évitent de vous déposer à côté de l'entrée principale aux heures tardives, entrée gardée par des militaires car adjacente à la régie de la télévision nationale. Bon petit-déjeuner mais servi à 9h00 au plus tard. Belle piscine surtout wonderfull cadre vredoyant et paisible pour les vacances.
Le personnel très accommodants.Chapeau à la Direction de l'époque. Marie-Victoire Paris

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Le prime abord est assez sévère mais lorsqu'on découvre le magnifique jardin on est émerveillé par le calme et la verdure. Le service est un peu lent car la terrasse est immense mais effectué avec gentillesse et dévouement, la cuisine est simple et bonne, depuis deux ans d'énormes investissements ont amélioré les chambres et suites (matelas neufs et décoration) ainsi que le restaurant climatisé, de nombreux oiseaux vous accompagnent dès le petit déjeuner sous la paillote. Le P.D. simple est compris dans le prix résonnable du logement, l'ambiance est familiale ce qui est voulu par la gérante. Ambiance festive le samedi et le dimanche autour de la piscine avec musique et barbecue, c'est très certainement le meilleur rapport qualité/prix de Kinsasha, lors de prochains voyages j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Kinshasa ou ses environs
Grand Hotel Kinshasa
N° 2 sur 23 à Kinshasa
Mikhael's Hotel
Mikhael's Hotel
N° 1 sur 9 à Brazzaville

Vous connaissez Hotel Invest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Invest

Adresse: Av. Kabinda | Cité RTNC Lingwala, Kinshasa, République démocratique du Congo
Location : République démocratique du Congo > Kinshasa
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 10 sur 23 hôtels à Kinshasa
Hotel Invest Kinshasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Invest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.