“ce congo (RDC) méconnu...Dommage !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Invest

Hotel Invest
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kinshasa
Hotel Invest
Av. Kabinda | Cité RTNC Lingwala, Kinshasa, République démocratique du Congo   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Kinshasa
france
“ce congo (RDC) méconnu...Dommage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Le prime abord est assez sévère mais lorsqu'on découvre le magnifique jardin on est émerveillé par le calme et la verdure. Le service est un peu lent car la terrasse est immense mais effectué avec gentillesse et dévouement, la cuisine est simple et bonne, depuis deux ans d'énormes investissements ont amélioré les chambres et suites (matelas neufs et décoration) ainsi que le restaurant climatisé, de nombreux oiseaux vous accompagnent dès le petit déjeuner sous la paillote. Le P.D. simple est compris dans le prix résonnable du logement, l'ambiance est familiale ce qui est voulu par la gérante. Ambiance festive le samedi et le dimanche autour de la piscine avec musique et barbecue, c'est très certainement le meilleur rapport qualité/prix de Kinsasha, lors de prochains voyages j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Invest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Invest

Adresse : Av. Kabinda | Cité RTNC Lingwala, Kinshasa, République démocratique du Congo
Location : République démocratique du Congo > Kinshasa
Classé n°9 sur 19 hôtels à Kinshasa
Hotel Invest Kinshasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Invest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Invest a été ajouté à vos Favoris