“Prix très élevés, cadre exceptionnel” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Prix très élevés, cadre exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Le club house de Kinshasa. Un cadre magnifique, en plein centre ville. On aurai même du mal à soupçonner ce lieux dans cet environnement.
La carte est variée, mais les prix sont relativement élevé. La nourriture est correctes, sans plus. Service impeccable.
En résumé, je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Teilhet, France
“Qualité allemande”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Heureusement que le cercle gourmand est sous une stricte contrôle de qualité par une Allemande, et ça se voit vraiment, excellente cuisine, bon service, ambiance chaleureux. Ca mérite aussi les prix un petit élevés a l´ intérieur. Le meilleur de Kinshasa

Visité en novembre 2012
Cercle G, Directeur général de Le Cercle Gourmand, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Le Cercle Gourmand lors de votre visite à Kinshasa
Vos commentaires nous sont très utiles dans l'évolution de notre restaurant et nous permet de savoir comment nous améliorer.

Merci encore ! Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Stéphani Goepfert

Directeur Général
chatou
“très bon;cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

le cadre vous emporte dans une atmosphère très douce et coffinée;la nourriture est exquise le service impeccable. STEPHANIE est très professionel et extrèmement acceuillante elle vous met à l'aise comme chez soi

Visité en octobre 2012
“Le Cercle Gourmand est en perte de vitesse.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Alors que le cadre est toujours élégant et confortable, la cuisine du Cercle Gourmand déçoit à présent les plus fervents adeptes de l'endroit.
Elle n'est plus à la hauteur de sa réputation.
Le service est par ailleurs devenu médiocre tandis que les prix ont rejoint le niveau des restaurants les plus chers de la capitale.
À déconseiller pour l'instant.

Visité en juin 2012
Congo
“Une expérience incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Je n’hésiterai pas de vous recommander cette merveilleuse place dans le cœur de la ville de Kinshasa. J'ai eu un merveilleux dîner dans ce restaurant le samedi soir. Ils ont une tres bonne terrasse mais c'était merveilleux d'être à l'intérieur, dans une très belle et confortable chambre à regarder. La nourriture était délicieuse, tout comme le vin. Je recommande vraiment pour un dîner romantique.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle Gourmand ont aussi consulté

Kinshasa, République démocratique du Congo

Vous connaissez Le Cercle Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cercle Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.