“endroit de repos” 4 5 étoiles

Options : Plats à emporter
kinshasa
“endroit de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

à midi pendant la pose quoi de mieux que un repos chez hunga busta et y déguster leurs délicieux plat vraiment moi j'adore

Visité en décembre 2011

Kisangani, null, Democratic Republic Congo
“Bonne Pâte!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J'ai pas essayé les pizzas, mais au contraire j'ai essayé les MANA'ICHE au fromage, c'est une spécialité Libanaise.
J'affirme que c'est très bon, mais très gras aussi :) donc si vous comptez vos calories, je ne vous conseille pas d'essayer, mais si cela ne vous gêne pas alors il le faut :D et vous allez surement l'aimer.
NB: prix du mana'iche fromage c'est 5$

Visité en novembre 2011
Amman, Jordanie
“Un de mes préférés à Kinshasa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Situé sur le Boulevard du 30 Juin, le resto libanais Hunga Busta est l'un des endroits les plus fréquentés par la communauté arabe à Kinshasa (libanais, tunisiens, marocain..)
Avec sa cuisine variée, ses prix abordables, il devient de plus en plus fréquenté et populaire.
Terrasse, intérieur et 1ère étage, ambiance qui répond à tous les goûts. Personnel très chaleureux.
les prix varient de 6$ pour 2 portions de poulets jusqu'à 26$ pour des brochettes de capitaine. la spécialité est la pizza et la chicha (narguilé)
Jus frais (5$), dessert (entre 5 et 10$) mais attentions, qu'on paye avec des dollars, il faut bien vérifier les billets: aucune égratignure n'est tolérée sur les billets et particulièrement sur les billets de 100$

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hunga Busta ont aussi consulté

Kinshasa, République démocratique du Congo

Vous connaissez Hunga Busta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hunga Busta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.