“J amerai y retourner encore...” 5 5 étoiles

Grand Hotel Kinshasa
Avenue Batetela Kinshasa Gombe, Kinshasa, République démocratique du Congo   |
Classé n°8 sur 20 hôtels à Kinshasa
London
“J amerai y retourner encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel a fait belle lurette et le service est toujours impeccable!
C est toujours un plaisir quand je visite...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

KINSHASA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Grand Hotel de kinshasa est bien et il est dans un bon quertier c'est une place bien pour lire et un peu de distraction. La restoration est bonne ,elle est d'une bonne qualité et le prix est abordable.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Denis W, Directeur général de Grand Hotel Kinshasa, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher client, chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de nous parvenir vos observations et de faire référence du bon emplacement du Grand Hotel Kinshasa et de ses services de qualité.

Nous avons une immense joie de vous informez que nous sommes entrain de réhabilité l’aile principale du Grand Hotel Kinshasa depuis le mois de Juin dernier où travaux de réhabilitation sont de rigueur avec une société de grande renommée internationale pour satisfaire nos clients les plus indulgent.

Et vous informez également que « Nous » le Groupe Lonrho Hôtels avons repris le management du Grand Hotel Kinshasa et s’engage à faire évoluer ses standards comme dans tout ses hôtels en Afrique avec plus de 100 ans d’expertise dans l’hôtellerie.

Vous remerciant de la confiance que vous ne cessez de témoigner pour votre hôtel le Grand Hotel Kinshasa,
Merci pour votre démarche, nous vous prions de croire, cher, chère cliente à l’assurance de notre meilleure considération.
PARIS 7
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Au vu du prix, malgré la gentillesse du personnel, la propreté des chambres, la climatisation efficace et la qualité correcte du petit déjeuner, rien est au niveau de classement postulé par cet hôtel: ascenseurs défaillants, chambres vieillottes, voire avec des marériels en panne, buffets banaux, procédures d'enregistrement et de paiement longues et difficiles à suivre - bref un établissement qui ne parvient pas à se mettre au niveau des normes. C'est d'autant plus dommage qu'il est bien situé et doté d'une piscine avec bar fort agréable et que le personnel de service fait tout pour satisfaire les clients.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Denis W, General Manager de Grand Hotel Kinshasa, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, suite à votre séjour au Grand Hôtel Kinshasa, et nous vous en remercions. Vos commentaires sur la qualité de votre séjour retiennent toute notre attention, et je comprends votre mécontentement. L’ensemble de l’équipe vous présente ses sincères excuses.

L’ensemble de nos responsables a été informé de vos observations principalement sur les points suivants :
- Ascenseur défaillant
- Chambres vieillottes
- Procédure d’enregistrement et de paiement trop longue
Ils veilleront à ce que la qualité de notre prestation soit assurée de façon optimale dans le futur.

Pour votre information, « Nous », le Groupe Lonrho avons repris le management du Grand Hôtel Kinshasa depuis le début de l’année 2012.
Avec plus de 100 ans d’expertise, le Groupe Lonrho Hôtels, spécialiste de l’Afrique dans le secteur de l’hôtellerie, s’engage à faire évoluer ses standards, nous sommes d’ailleurs entrain de rénover l’aile principale depuis le mois de juin dernier, où les travaux de réhabilitation sont de rigueur avec une société de grande renommée internationale pour satisfaire nos clients les plus indulgents.

Souhaitant que cette expérience inhabituelle ne vous laisse pas un mauvais souvenir du Grand Hôtel Kinshasa.

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Kinshasa.

Vous remerciant pour votre démarche, nous vous prions de croire, Cher client, chère cliente, à l’assurance de notre meilleure considération.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kinshasa

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel présente une belle garantie de calme, de confort et des services, ce qui est assez agréable lorsqu'on entrevoit les difficultés qui peuvent se poser ailleurs à Kinshasa.
Pour autant, certains points sont à mentionner :
- rapport qualité prix assez moyen, surtout pour la restauration (18$ le pdj par exemple)
- grande lenteur et incapacité à répondre aux attentes à la réception, qui as tres fréquemment des problèmes avec les paiements en CB
Au total, un hôtel agréable où l'on se sent plutôt bien !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Quand on connait les difficultés d'approvisionnement et la logistique difficile de la république du congo, le Grand Hôtel s'en sort très bien.
Les chambres sont très propres, Le room service efficace. La restauration y est très convenable. La grande piscine est agréable et une salle de sport neuve comprenant squash, fitness et aéro permet de se détendre après une chaude et dure journée de travail.
La Wifi dans les chambres est satisfaisante compte tenu du pays.
Une adresse sure pour tout business man recherchant confort et calme à Kinshasa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Il y a peu de choix d'hôtels à Kinshasa et celui-ci se positionne toujours comme valeur sûre et sécure. L'hôtel semble être repris en main par un nouveau manager efficace et sympathique. Personnel sympathique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Pas mal, chambre très classe comme hotel. Service de Chambre cool, très bel piscine aussi !!

Séjour du août 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Kinshasa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Kinshasa

Adresse : Avenue Batetela Kinshasa Gombe, Kinshasa, République démocratique du Congo
Location : République démocratique du Congo > Kinshasa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 20 hôtels à Kinshasa
Hotel Grand De Kinshasa
Grand Hotel Kinshasa Prix
Grand Kinshasa
Kinshasa Hotel Grand
Kinshasa Grand Hotel Kinshasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Kinshasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.