“Le calme hors de la ville” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 16 Attractions à Kinshasa
Type : Plans d'eau, Plein air
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Le calme hors de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Quel bonheur de sortir de Kinshasa et de se retrouver dans cet endroit paisible! De l'air pur, pas de klaxons, marche autour du lac. Si vous mangez au restaurant, soyez patients ou commandez avant de faire le sentier!

Visité en septembre 2013

Dhaka City, Bangladesh
“Calme, vert, reposant, bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Lac magnifique au milieu de la jungle, un peu long d'accès depuis Kinshasa (1-2 heures avec les bouchons) et nécessité d'un 4*4 pour les derniers kilomètres.
Mais arrivé là bas on oublie le voyage et on se laisse porter par la beauté du lieu. Petit tour en pédalo sur le lac, avec les enfants, et déjeuner sous les paillotes, très bon et très copieux. Les portions de poulet sont énormes.
Une excellente journée hors de Kin.

Visité en novembre 2013
KINSHASA
“terre d'ESPOIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

la RDC est une pays d'espoir que Dieu peut faire grâce pour devenir une grande puissance,nous vous invitons à venir visiter la RDC et profiter des ses richesses.

Visité en janvier 2013
KINSHASA
“CONGO DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je vous invite tous de venir investir en République Démocratique du Congo et venir visiter ses sites routristiques sa forêt extraordinaire,les sources ,rivieres et le fleuve congo,venez vivre le bolobo autres singes et animaux. merci.

Visité en janvier 2013
tokyo
“sentiment tendresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

le calme de la place,vallee naturelle,peut un probleme ce la route pour arrive a la place.toute meme avec 4x4 ca va mien.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ma Vallee ont aussi consulté

Kinshasa, République démocratique du Congo

Vous connaissez Ma Vallee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.