“Le meilleur hotel de brazzaville” 5 5 étoiles
Avis sur Ledger Plaza Maya Maya

Ledger Plaza Maya Maya a été ajouté à vos Favoris
Ledger Plaza Maya Maya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Auxence Ickonga BP. 1178, Brazzaville, Congo-Brazzaville (Anciennement Le Meridien Brazzaville)   |
avignon
“Le meilleur hotel de brazzaville”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel entierement renove en 2012. Les chambres sont agreables. Beau lobby. Espaces exterieurs agreables. Tres belle piscine. Quartier calme (ambassade) mais proche du centre et d'un acces facile depuis l'aeroport. Il s'agit de l'ancienne equipe du Meridien donc personnel fidele et bien forme. Tres bon accueil. Acces internet par cable et wi fi dans les chambres (wi fi dans les lieux communs) gratuit. Buffet petit dejeuner de qualite. Il s'agit clairement du meilleur hotel de Brazzaville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Apres deux changements de nom et des années de travaux, il se rapproche à présent des standards internationaux, mais peux et doit encore s'ameliorer.
Sur la bonne voie. Propre, chambres spacieuses et lit très confortables.

• Séjour du octobre 2012
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel s'appelle désormais LEDGER PLAZA (groupe Laïco).
L'ancien bâtiment de l'ex-Méridien a été entièrement rénové, et ceux qui, comme moi, l'on connu sous ses précédentes enseignes, auront un peu de mal à reconnaitre les lieux tant les travaux semblent avoir été importants (la réception et le bar, en autre, ont changé de place ... idem pour la piscine qui a changé de forme etc).
L'accueil est chaleureux, les chambres sont agréables et confortables.
Si l'hôtel a perdu un peu de son charme "africain", le client, lui, a gagné un produit qui se situe désormais aux normes occidentales, tant pour ce qui est du confort, de l'équipement (internet/TV Sat/Business Center) que du service (il parait évident que tout le staff a reçu "la formation qui va bien").
Mention particulière pour l'espace situé autour de la piscine, avec restaurant et deck très sympathique.
Petite phrase qui en dira plus qu'un long commentaire : AIRFRANCE y loge désormais ses équipages. Pour les habitués de cette partie du continent africain, cela représente la garantie de disposer du meilleur hôtel de la place.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Totalement d'accord avec l'avis de Denis G. Tarif 5 étoiles prestations à peine 3 étoiles.
Le personnel (à quelques rares exceptions) se moque totalement de vous et de son travail.
3 demandes sans succès pour changer une lampe dans la salle de bain.
La blanchisserie ne vaut pas mieux. Mes chemises remises au lavage par 2 fois et demandées sur cintres m'ont été rendues pliées totalement chiffonnées les 2 fois. Retour à l'envoyeur au 2ème coup.
Les chaînes de télévision fonctionnent au petit bonheur la chance notamment les chaînes de Canal + sauf si vous aimez les télés locales ou chinoises !!!
Il y a un restaurant sympa au bord de la piscine fermé le soir !! Je n'ai jamais vu cela en Afrique.
La carte repas est chère et pas terrible. Il vaut mieux utiliser le room-service qui a un bon rapport qualité prix surtout la partie snack.
Je dois revenir souvent pour mon travail mais j'essaierais un autre hôtel car c'est cher payé pour ce que c'est.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brazzaville

Brazzaville
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Je croyais que c'était un hotel 5 etoiles mais je me suis lourdement trompé, Seul le prix est de niveau 5 étoiles! A mon arrivée toutes les chaines TV fonctionnaient, mais le lendemain certaines chaines de TV ont été coupé a la suite d'un petit orage. J'ai demande a plus de 6 reprises sur une période de 4 jours a veiller a retablir ces chaines. Aucune action n'a été prise jusqu'a mon depart.,..De plus, il faut constater qu'il n'y a qu'une seule serviette disponible pour le bain; on donne un seul savon pour la semaine; il y a un petit frigo mais pas de bar;il n'y a pas de bouilloire pour se faire un breuvage chaud; vous avez droit a un seul verre en plastique !!!. Le service de la chambre est fait tres tardivement en fin de journée. Pour le prix cela ne vaut pas la peine. Ce n'est certainement pas un hotel 5 étoiles c'est nettement en dessous des strandards 3 etoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Enfin un belle hôtel remis à neuf , un service correct et une volonté de gagner en perfection .
Un personnel accueillant qui ne veut le bien etre des clients . Un Direction attentif à nos remarques et disponible .
L'hotel à ete refait à neuf et propose une piscine agréable ...
Continuer et surtout garder l'envie de rester les numéro 1 avec un service et une prestation avec une longueur d'avance ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'hotel vient de rouvrir sous la nouvelle enseigne 5 etoiles du groupe Laico : Ledger. L'hotel a ete entierement refait. Chambres tres agreables, calmes avec tv eçran plat et une bonne connection internet par wi fi et cable. Grand hall avec bar. Buffet petit dejeuner tres copieux. Restaurant tres bon. Il s'agit desormais du meilleur hotel a Brazzaville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ledger Plaza Maya Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ledger Plaza Maya Maya

Adresse: Avenue Auxence Ickonga BP. 1178, Brazzaville, Congo-Brazzaville (Anciennement Le Meridien Brazzaville)
Location : Congo-Brazzaville > Brazzaville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 hôtels à Brazzaville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ledger Plaza Maya Maya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ledger Plaza Maya Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Congo
Meridien Brazzaville
Hotel Meridien Brazzaville
Laico Maya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ledger Plaza Maya Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.