“Très correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Pearl Inn

Ocean Pearl Inn a été ajouté à vos Favoris
Ocean Pearl Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   No. 215, Botataung Pagoda Road, Pazundaung Tsp., Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°44 sur 94 hôtels à Yangon (Rangoon)
“Très correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit au Ocean Pearl Inn II (Aung Si GH). Chambre double avec salle de bain à 25$. Prix très raisonnable pour Yangon où les établissements petit budget sont rares et pris d'assaut.
A ce prix il ne faut pas s'attendre à un hôtel tout neuf mais notre chambre était propre et confortable. Pas de fenêtre. Clim et ventilateur. Petite salle de bain avec eau chaude. Petit déjeuner compris et navette gratuite pour l'aéroport (à certains horaires) : très pratique. Points négatifs : toutes les chambres donnent sur un couloir assez bruyant le soir (pas de problème la nuit) et il est difficile de se connecter au wifi gratuit (comme souvent au Myanmar). L'entrée est dans une petite ruelle pas très propre mais aucun problème.
Le gérant est très sympa, il nous a mis à disposition une chambre le matin pour que l'on se repose avant d'avoir notre chambre à 12h.
Très correct pour le prix et les services offerts.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'Ocean Pearl II (Aung Si Guest House) à la mi-octobre 2013. Les chambres sont très simples mais tout à fait correctes pour le prix. Les chambres étaient propres et nous n'avons pas eu de problème pour avoir de l'eau chaude.

Le petit déjeuner se fait à la réception, mais cela ne pose pas de problème dans la mesure où le personnel est agréable.

Il fourni également des renseignements et propose des billets de bus.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du côtés rue car elles sont plus bruyantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La chambre était glauque (mal éclairée, petite) et le personnel n'était pas spécialement chaleureux. Mais l'ensemble est propre, la clim fonctionnait et le service de transfert gratuit à l'aéroport est appréciable. Plutôt bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hotel pue affreusement l'humidité.
on a demandé une chambre avec de la lumière, on se retrouve dans une chambre sans fenêtre très petite et qui pue.
C'est une chambre tres glauque qui donne le cafard. Les fils electriques trainent partout et les murs sont noirs d'humidité.
Ça ne vaut pas du tout 30$!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yangon (Rangoon)

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le personnel est serviable, sans être pour autant très sympa. nous y sommes restés deux fois deux jours, à l'arrivée et au départ; nous avons à chaque fois eu une chambre double à l'étage. propreté correcte, pas le grand luxe mais on ne s'attend pas à plus pour ce prix! le petit-déj n'est pas terrible mais dans l'ensemble, bonne option pour Rangon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel correct, propre, avec une WIFI qui marche et un service fiable sur la réservation par internet avec transfert gratuit de l'aéroport à l 'hôtel. Les prix fixés à la réservation étaient notés et respectés. Le prix des chambres est clairement affiché dans l'hôtel (38$ la triple, 32 $ la double et 25$ la simple au 1er mars 2013). Le personnel est gentil et prêt à vous rendre service, si nécessaire.

La plupart des chambres ont la clim, de l'eau chaude et des matelas corrects mais pas de fenêtres. Le petit déj est basique.

L'emplacement n'est pas idéal, légèrement excentré, sur une rue assez passante, sans espace extérieur pour se tenir (sinon sur le trottoir).

Bref, ce n'est pas l'hotel de rêve, mais une option très correcte pour Yangon

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Réservation faite plusieurs semaines à l'avance. J'avais demandé une double à l'étage.
J'arrive à l'hôtel le soir. Accueil très médiocre. On me donne la chambre 103 juste à côté de la cuisine.
Deux lits au lieu de un comme demandé, la salle de bain est dans un état de crasse horrible. La chasse d'eau ne fonctionne pas correctement et une odeur de moisissure et d'humidité baigne l'endroit tout entier. Quelques cafards et moustiques mais bon ça encore ce n'est pzs bien grave.
J'avais booké pour 9 nuits... je suis parti après la deuxième n'ayant rien trouvé plus vite.
Le prix : 28 dollars. C'est le rapport qualité prix le plus lamentable que j'ai payé en Asie.
Mais bon, peut être que les autres chambres sont bien. En tout cas : évitez la 103...

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Ocean Pearl Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Pearl Inn

Adresse: No. 215, Botataung Pagoda Road, Pazundaung Tsp., Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Service d'autobus
Classé n°44 sur 94 hôtels à Yangon (Rangoon)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ocean Pearl Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Expedia, Venere, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pearl Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Pearl Hotel Yangon (Rangoon)
Ocean Pearl Inn Yangon/Yangon (Rangoon)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Pearl Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.