“Très correct pour cette catégorie de prix a Rangoon” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Pearl Inn

Ocean Pearl Inn a été ajouté à vos Favoris
Ocean Pearl Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   No. 215, Botataung Pagoda Road, Pazundaung Tsp., Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
Montpellier, France
“Très correct pour cette catégorie de prix a Rangoon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J ai passé une nuit dans cet hôtel que j ai trouvé d un bon rapport qualité prix, en comparaison avec les autres hôtels ou j ai séjourné a Rangoon, dans cette gamme de tarifs.
Comme ailleurs les chambres sont sans fenêtres et l odeur de moisi est présente mais a ce prix la difficile de ne pas être confronté a ces désagréments. Eau chaude, télévision, serviettes, draps propres, literie bonne, gel et shampoing, climatisation, bouteille d eau a l arrivée, wifi gratuit dans les chambres, petit déjeuner inclus, 20 dollars pour une double. A 15 minutes a pieds de la Sule Pagoda, donc pas trop loin. On ne vient pas pour la convivialité du personnel, ce qui est rare en Birmanie, mais cet hôtel présente des commodités en relation avec son prix et il est propre. Je n ai pas testé le petit déjeuner car je partais tôt.

Astuce pour la chambre : Attention, les escaliers sont raides, demandez une chambre au premier!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pire hôtel du voyage au niveau de la propreté. Très poussiéreux, odeur d'urine tellement forte dans notre chambre que nous avons du acheter de l'encens, cheveux dans les coins et en cadeau un gros caca d'oiseau en plein milieu de ma taie d'oreiller. Staff plutôt désagréable, point positif pour le wifi qui marchait bien, et la navette gratuite jusqu'à l'aéroport.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yangon (Rangoon)

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit au Ocean Pearl Inn II (Aung Si GH). Chambre double avec salle de bain à 25$. Prix très raisonnable pour Yangon où les établissements petit budget sont rares et pris d'assaut.
A ce prix il ne faut pas s'attendre à un hôtel tout neuf mais notre chambre était propre et confortable. Pas de fenêtre. Clim et ventilateur. Petite salle de bain avec eau chaude. Petit déjeuner compris et navette gratuite pour l'aéroport (à certains horaires) : très pratique. Points négatifs : toutes les chambres donnent sur un couloir assez bruyant le soir (pas de problème la nuit) et il est difficile de se connecter au wifi gratuit (comme souvent au Myanmar). L'entrée est dans une petite ruelle pas très propre mais aucun problème.
Le gérant est très sympa, il nous a mis à disposition une chambre le matin pour que l'on se repose avant d'avoir notre chambre à 12h.
Très correct pour le prix et les services offerts.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'Ocean Pearl II (Aung Si Guest House) à la mi-octobre 2013. Les chambres sont très simples mais tout à fait correctes pour le prix. Les chambres étaient propres et nous n'avons pas eu de problème pour avoir de l'eau chaude.

Le petit déjeuner se fait à la réception, mais cela ne pose pas de problème dans la mesure où le personnel est agréable.

Il fourni également des renseignements et propose des billets de bus.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du côtés rue car elles sont plus bruyantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La chambre était glauque (mal éclairée, petite) et le personnel n'était pas spécialement chaleureux. Mais l'ensemble est propre, la clim fonctionnait et le service de transfert gratuit à l'aéroport est appréciable. Plutôt bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hotel pue affreusement l'humidité.
on a demandé une chambre avec de la lumière, on se retrouve dans une chambre sans fenêtre très petite et qui pue.
C'est une chambre tres glauque qui donne le cafard. Les fils electriques trainent partout et les murs sont noirs d'humidité.
Ça ne vaut pas du tout 30$!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le personnel est serviable, sans être pour autant très sympa. nous y sommes restés deux fois deux jours, à l'arrivée et au départ; nous avons à chaque fois eu une chambre double à l'étage. propreté correcte, pas le grand luxe mais on ne s'attend pas à plus pour ce prix! le petit-déj n'est pas terrible mais dans l'ensemble, bonne option pour Rangon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Pearl Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Pearl Inn

Adresse: No. 215, Botataung Pagoda Road, Pazundaung Tsp., Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Restaurant Service d'autobus
N° 58 sur 107 hôtels à Yangon (Rangoon)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ocean Pearl Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pearl Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Pearl Hotel Yangon (Rangoon)
Ocean Pearl Inn Yangon/Yangon (Rangoon)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Pearl Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.