“sans charme et pas très propre” 2 5 étoiles
Avis sur Eastern Hotel

Eastern Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eastern Hotel
194/196 Bo Myat Tun Street, Pazundaung Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
“sans charme et pas très propre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes venus 2 fois dans cet hotel et nous avons eu 2 fois le même avis .
L'emplacement est correct , à 15 mn à pied du grand marché de Yangon . Le personnel est serviable , le petit déjeuner sans relief particulier par rapport aux autres en Myanmar .
Par contre , la literie est au minimum , la climatisation est peu efficace , l'eau chaude marche par intermittence .
Les 2 fois , la salle de bains était franchement salle , pleine de moisissures alors que nous étions en saison sèche .
Notre fenêtre donnait sur un mur à 30cm .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est mal entretenu la propreté laisse vraiment à désiré ! Nous avons trouver sur le lit un excrément de rongeur ça donne vraiment envie d'y passer sa nuit ! Le rapport qualité prix est mauvais 50$! Ça en valait max 25$ ! Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yangon (Rangoon)

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

moyen. bon rapport qualité-prix. mais sans aucun charme. Une solution lorsque l'ensemble des hôtels sont complets. Ce qui est souvent le cas actuellement.
Cet hôtel a doublé ses prix ces derniers mois, ce qui semble être le cas des autres hôtels de Rangoon.
Un peu exentré. Les chambres et le mobilier sont basiques mais propres.
Les chambres donnant sur la rue sont les meilleures et les plus lumineuses, mais un peu plus chères. Les autres ont toutes des fenêtres donnant sur des murs.
Le petit déjeuner compris est correct avec un bon choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Hotel très de base. Petit dej inclus Oeufs,café et toasts. Hôtel avec ascenseur, chambre avec matelas et oreillers plus ou moins confortables. Propreté ok. Personnel généreux et dévoues. Ne prenez surtout pas le transport de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, il vous demande 15$ us alors qu'en sortant de laeroport un taxis vous en couteras 6000 kyats soit environ 8$ avec négociation. 15 min de marche et plus pour être un peu au coeur de l'action.

• Séjour du mai 2012
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel en janvier et février 2010.
Les chambres sont propres et confortables pour la catégorie avec eau chaude, clim et TV. Un générateur se met en route dès qu'une coupure de courant a lieue (tous les jours). Demandez une chambre dont le numéro se termine par 1 (201, 301, etc), ce sont les plus grandes.
Le petit déjeuner inclus dans le prix (20 US$) est copieux.
Entre 2 étapes, vous pouvez laisser un bagage que vous récupérerez à votre retour, par exemple des vêtements d'hiver ou des souvenirs.
Etant parti plusieurs jours à Mrauk U, la réception a réussi à me joindre pour m'indiquer que mon vol intérieur de retour partait avec 1 heure d'avance:Grand merci.
Presque en face de l'hôtel, internet à haut débit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eastern Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastern Hotel

Adresse: 194/196 Bo Myat Tun Street, Pazundaung Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Yangon (Rangoon)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastern Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastern Hotel Yangon/Yangon (Rangoon)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastern Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.