“Trop cher , son seul atout bien place” 3 5 étoiles
Avis sur May Shan Hotel

May Shan Hotel a été ajouté à vos Favoris
May Shan Hotel
115 - 117 Sule Paya Road | Kyauktada Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
Zermatt, Suisse
“Trop cher , son seul atout bien place”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très mauvais rapport qualité prix par contre hôtel bien placé. Attention plusieurs catégories de chambres, préciser avec fenêtre. Ne prenez pas l'option du taxi depuis l'aéroport avec l'hôtel car il est plus cher que de le prendre directement à l'aéroport par vos propres moyens ! L'hôtel m'a facturé 15 dollars

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai passé ma dernière nuit de mon voyage au MayShan Hotel, donc je peux dire que le prix des chambres reste assez cher pour ce que c'est. Il est possible de trouver un hôtel meilleur qualité prix sur Rangoon. La chambre à 60USD a 2 petits lits/ eau chaude/aircon/TV. Tout est propre mais la taille de la chambre est assez petite et sans fenêtre on peu se sentir un peu claustrophobe. Bon hôtel pour sa location et si le but 1er est simplement d'y prendre une douche et dormir. Personnel très aimable et serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caumont-sur-Durance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

hotel bien situé a 2 mn de la sule pagola qui se trouve sur le bout de la rue .petit hotel tout en hauteur avec ascenseur ,connection internet dans la salle commune .bon petit dejeuner cafe ou the ,jus de fruit ,fruit ,oeuf , toast confiture et beurre.le personnel est agreable et serviable . .chambre et salle de bain tres propre bien que 40E soit cher pour une chambre sans fenetre ( mais actuellement la birmanie a triplée ses prix car pas assez d'hotel)donc un conseil reservez au moins 3 mois a l'avance avant de partir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je donne une note moyenne à cet hôtel car il est très cher pour le type de prestation qu'il offre. Cela reste cependant une adresse sûre car le personnel est compétent et les chambres propres. Le wifi est disponible à la réception gratuitement.
Si vous partez avant le petit déjeuner, bataillez pour votre breakfast box et vous l'aurez! Le taux de change pratiqué est très correct.
Je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres établissements à Yangoon, mais vue la pénurie de chambres d'hôtel, il est toujours bien d'avoir un plan de secours fiable!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avons adoré ce petit hotel. Service très attentionné. Très belle chambre supérieur avec vu sur la Paya Sule. Très très bien situé en plein centre près des quartiers indiens et chinois. Pleins de restaurants très proches. Pratique aussi car ils peuvent organiser des itinéraires avec chauffeur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez May Shan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant May Shan Hotel

Adresse: 115 - 117 Sule Paya Road | Kyauktada Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
N° 45 sur 120 chambres d'hôtes à Yangon (Rangoon)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de May Shan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
May Shan Hotel Yangon/Yangon (Rangoon)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de May Shan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.