“Simple et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Beauty Land Hotel 1

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yangon (Rangoon)
Beauty Land Hotel 1
Beauty Land Hotel 1 a été ajouté à vos Favoris
No. 9, Bo Cho Road | Bahan Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
“Simple et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit a Rangoon. Cet hotel est très bien situé hors du centre ville vieux sale et bruyant. 15 min a pied de la pagode Shwedagon. Accueil chaleureux, chambres propres, prix correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Pietrosella, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous sommes arrivé a yangon et sommes allé directement dans cette guest house; c'est sur c'est pas le grand luxe, mais on peut de l'hotel aller a pied a Shwedagon.
c'est assez propre , bien situé et tout pres d'un ptit lac sympa quand a besoin de décompresser de la ville; le ptit dej est super (clean water) et les gens tres gentils.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le beautyland 1 est en dehors du centre ville au nord du lac mais à à peine 15mn de la pagode Shwedagon... Si on n'a pas envie d'être en plein centre ville c'est idéal et au pire un taxi pour le marche Bogyoke revient à 2000Ks.
Les chambres sont simples, il faut le reconnaitre mais les propriétaires et les employés sont adorables et se sont mis en 4 pour nous aider à organiser nos transfert et ont même gardé nos valises pendant que nous partions 2 jours à Kyaiktiyo et Bago.
Le petit déjeuner se compose de toasts, d'une omelette de café, jus d'orange et d'un petit gâteau aux amandes ( en passant si quelqu'un connaît le nom et sa recette je suis preneur).
Mais le gros avantage de cet hôtel est sans hésitation la vue du toit qui donne sur la pagode qui est visible de jour comme de nuit.
Bref nous y retournerons sans aucune hésitation surtout que le prix (30US$) n'est pas exagéré au vu des autre hôtels que nous avions vus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beauty Land Hotel 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beauty Land Hotel 1

Adresse: No. 9, Bo Cho Road | Bahan Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
N° 94 sur 123 chambres d'hôtes à Yangon (Rangoon)
Beauty Land Hotel 1 Yangon/Yangon (Rangoon)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beauty Land Hotel 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.