“peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur East Hotel

East Hotel a été ajouté à vos Favoris
East Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No. 234-240, (1) Quarter, Sule Pagoda Road | Kyauktada, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
Antony, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

hotel correct mais des chambres sans fenêtre et pas très spacieuses demandez a visiter avant
personnel aimable et serviable toilettes et douches surprenantes pour des occidentaux sans portes ni rideaux

Astuce pour la chambre : evitez les quatre premiers etages a cote de l'hotel s'est construit un autre batiment occult...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Pour Rangoon 2 jours sont suffisant et pour ça je vous recommande cet hôteĺ, rapport qualité prix idéal, très bien placé pour découvrir la vieille ville coloniale avec à deux pas la pagode Sulé, je vous recommande de demander une chambre côté rue car elles sont très grandes et pas plus bruyantes que côté cours ! Sinon l'établissement est très propre, et le petit déjeuner est bon

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rosheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

hotel correct tres bien situe dans des prix encore raisonnables.
Personnel aimable mais chambre bruyante donnant sur cour interieure.
Hotel retenant avis positif car bon compromis entre rapport qualite prix et situation permettant de limiter les frais de taxi.gare a dix minutes a pied

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Yangon la capitale ne mérite pas plus de deux jours de voyage, il y a plus beau à voir.
Quand on a vu la grande pagode de Shwedagon (il faut la voir au coucher du soleil et de nuit)
marché à pieds dans le vieux quartier colonial,
vu deux autres pagodes au nom tout aussi compliqué, et visité un ou deux marchés (Theingyi Zei et Chinatown) mieux vaut partir.
Cet hotel est une excellente halte, bien placé, propre, raisonnable

Astuce pour la chambre : les chambres du haut pour la luminosité
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons eu beaucoup de chance (apparemment) car notre chambre n° 605 était très bien car située en bout de couloir dans un angle avec 2 vraies fenêtres!
J'ai réservé directement par mail 6 mois à l'avance et j'ai négocié un bon prix.
La chambre était propre, claire et très calme.
La salle de douche était en bon état avec une bonne pression et de l'eau chaude.
Le petit déjeuner est vraiment bien pour cette gamme de prix en Birmanie.
Le personnel est sympathique.
Situé en plein centre de Yangon à 5 minutes à pieds de Sulé Pagoda c'est un lieu idéal pour organiser les visites de la ville, autour il y a beaucoup de restaurants à petits prix notamment le Suzuki qui est un bon plan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé (downtown) et les chambres plutôt bien décorées.
Il s'gigabit d'un seul espace ouvert avec douche et wc dans le même volume que la partie chambre.
Elles possèdent deux fenêtres. L'une donnant sur le couloir (bonjour le bruit) et l'autre sur le mur de l'immeuble voisin (à 15cm). Malheureusement aucune des deux ne peut s'ouvrir. Il en découle une horrible odeur de renfermé et de moisi - le caillebotis de la douche reste mouillé à longueur de temps, les serviettes ne sèchent pas et mal de tête assuré au réveil.
Bref, le pire hôtel de notre séjour en Birmanie et le plus cher également.
A éviter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Camon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Lorsque nous avions réservé notre circuit en Birmanie, j'avais après lecture des différents avis sur le net, exprimé nos craintes auprès de l'agence organisatrice concernant cet hôtel...Hélas, nos craintes étaient en réalité sous-estimées...
Arrivés le 17 mars. Deux chambres doubles. En ce qui concerne ma femme et moi : 1° chambre au 5 ème : odeur épouvantable de renfermé (pour être poli), le tuyau de douche est percé, il arrose...Même la chambre...Il faut signaler pour la bonne compréhension que salle de bains, toilettes, chambre, tout est en open!!! Et ça dans TOUTES les chambres de l'hôtel...Incroyable mais vrai. Essayez d'imaginer différentes situations de cohabitations...
La patronne nous propose de changer de chambre (parle français et est très aimable, à noter), nous montons d'un étage. Chambre plus spacieuse mais mêmes défauts, bien sûr. Nous partons en visite...Retour dans notre nouvelle chambre et là...Surprise : nos valises, sacs...trempent dans l'eau. Un employé intervient immédiatement avec un pistolet et une cartouche de silicone...Irréparable...La directrice est à nouveau prévenue! Même scénario. Nous montons d'un étage (nous arrivons au 7 ème). Chambre plus grande mais défauts légèrement atténués. Nous avons retrouvé notre hôtel à la fin de notre circuit, une nuit avant notre envol vers Paris...Chambre au 6 ème, commentaires inutiles car répétitifs...L'impression de suffocation est récurrente. Aération impossible car les fenêtres ne s'ouvrent pas, certainement pour éviter les suicides!
Tout est vrai dans mon récit, hélas...
Deux points positifs : la restauration qui est correcte et le personnel très réactif

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez East Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant East Hotel

Adresse: No. 234-240, (1) Quarter, Sule Pagoda Road | Kyauktada, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 27 sur 100 hôtels à Yangon (Rangoon)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — East Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Hotel Yangon/Yangon (Rangoon)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.