“Calme et sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Nga Htat Gyi Pagoda

Nga Htat Gyi Pagoda
Shwe Gon Taing St., Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Classé n° 10 sur 50 Attractions à Yangon (Rangoon)
Type : Sites religieux, Culturel
Détails de l'activité
322 avis sur les attractions
“Calme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cette pagode est injustement négligée par les touristes qui se pressent pourtant à la pagode Chakhatgyi juste à côté qui est pourtant (de mon point de vue) moins intéressante. Très peu fréquentée, elle est très calme et reposante. La statue du Buddha assis est vraiment gigantesque et magnifique. Les peintures murales en trompe l'oeil, dans l'angle nord est de la pagode m'ont également beaucoup plu. D'après les guides l'entrée est sensée être payante (2$) mais on ne m'a rien réclamé ; je suis entré par l'entrée est qui n'est pas l'entrée principale c'est peut être pour cela.

En tout cas, à ne pas rater si vous êtes dans le quartier et si vous devez faire un choix entre elle et le buddha couché de celle d'à côté je vous conseille plutôt celle là car c'est plus impressionnant.

Visité en décembre 2012

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Nga Htat Gyi Pagoda ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez Nga Htat Gyi Pagoda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nga Htat Gyi Pagoda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.