“Excellent séjour” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   92 Strand Rd., Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
GUERARD
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné au Strand pour notre dernière nuit au Myanmar et nous avons beaucoup apprécié l'ambiance et le confort. Très belle chambre, très belle salle de bain. Le personnel est compétent,attentionné et sympathique,pas trop guindé pour ce genre d'endroit. Notre dîner au restaurant de l'hôtel était bon et le petit déjeuner excellent. Une façon bien agréable de terminer notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le meilleur établissement de mon séjour....ou j'ai séjourné dans une suite impeccable ....un room service impeccable ....disponible et prévenant ...tout est dans le détail ......le restaurant est agréable mais sans éclats ...le personnel toujours efficace ...le petit déjeuner est parfait avec un service impeccable....je suis non fumeur et donc n'ai pas pas particulièrement apprécié le bar de l'hôtel qui est fumeur... Cependant bravo à tout le personnel de chaque service pour leur dévouement et leur professionnalisme .....a recommander vivement pour votre séjour a yangoon .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour le prix on s'attend à beaucoup plus de luxe.
La chambre suite de luxe à +de 500€ ne les vaut pas. Les wc avaient une fuite, il y a une belle baignoire mais une douche désuète.
C'est gentil mais pas du niveau du palace surtout niveau restauration (lieu, service et cuisine).
Clientèle assez old school.
Bien localisé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour quelques nuits avec ma fille, nous avons apprécié le calme de l'hôtel, pourtant très bien situé en ville (possibilité de rejoindre à pied des sites touristiques comme des boutiques ou restaurants). Sinon le personnel se fait toujours un plaisir de vous trouver le transport nécessaire, ils sont très serviables. Le confort des chambres et les équipements valent largement sa catégorie étoilée, son décor colonial est chaleureux et lui donne un charme fou ! Nous avons adoré l'espace dédié à l'exposition d'oeuvre d'art. La restauration est aussi de très bonne qualité, vous pouvez choisir entre un bon repas ou quelques assiettes au bar, assez bien fréquenté les week ends.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce vieil hôtel parfaitement restauré se visite comme un monument historique témoignant du passé colonial anglais et sa situation permet de se promener à pied dans le centre de Yangon.

Nous y avons passé une nuit dans une grande et élégante chambre, avec une salle de bain très bien équipée, mais j’ai du débrancher la prise de certaines lampes pour les éteindre faute d’interrupteur apparent.

Le service du restaurant au déjeuner était un peu nonchalant.

Nous sommes allés dîner à Governor’s Residence, qui est un endroit magnifique où il fait sûrement bon séjourner pour une plus longue durée, avec un jardin tropical et une superbe piscine qui fait défaut au Strand, beaucoup plus urbain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Strand Yangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Strand Yangon

Adresse: 92 Strand Rd., Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Yangon (Rangoon)
N°2 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
N°2 des hôtels familiaux à Yangon (Rangoon)
N°3 des hôtels romantiques à Yangon (Rangoon)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Strand Yangon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Strand Yangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Strand Yangon (Rangoon)
The Strand Yangon Yangon (Rangoon)
The Strand Hotel Yangon (Rangoon)
Strand Yangon Rangoon
Strand Hotel Yangon Rangoon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Strand Yangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.