“Pas terrible du tout, a éviter tant que possible.” 2 5 étoiles
Avis sur Sule Shangri-La Yangon

Sule Shangri-La Yangon a été ajouté à vos Favoris
Sule Shangri-La Yangon
4.5 sur 5 Hôtel   |   223 Sule Pagoda Rd., Pabedan Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°3 sur 100 hôtels à Yangon (Rangoon)
“Pas terrible du tout, a éviter tant que possible.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ns sommes restés 1 nuit au TRADER'S au début de notre voyage, et 1 nuit a la fin. Et les 2 nuits ont été plutôt compliquées. Le personnel est très désagréable, le ménage dans les chambres est très sommaire, il y avait encore des poils dans la salle de bains et dans la baignoire. Des traces de moisi tout autour de la baignoire.
Personne ou presque ne parle anglais ce qui rend la communication difficile.
Nous avons pu aller dîner au Governor's où le personnel était très agréable et l endroit est splendide.
Le problème est que le Trader's affiche les mêmes prix que le Governor's et ne lui arrive pas a la cheville, on a clairement l impression d être trompé.
L hôtel est grand et sans aucun charme, les chambres sont assez grandes mais la décoration affreuse et de mauvais goût, le petit déjeuner n est pas bon et encore une fois, le personnele vraiment incompétent.
Si vous avez le choix, n y allez pas !

• Séjour du décembre 2012

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est le seul hotel de chaîne international à Yangon (pour le moment, j'ai vu un Novotel se construire mais dans un quartier ultra excentré).. C'est un très bon hotel, certainement le meilleur emplacement de la ville, en plein centre colonial. En taxi, le trajet vers la pagode du Shwedagon coûte 2 dollars (les chauffeurs de taxi sont très honnêtes à Yangon)...Pour l'aéroport, c'est 10 USD. En revanche, peu d'options pour dîner à l'extérieur dans un environnement confortable dans le centre (mais là encore, je pense que les choses vont bouger très vite). Etant donné la pénurie d'hotel dans cette ville, il faut payer cher pour avoir ce niveau de confort (330 dollars TTC + 4% de frais pour paiement par Visa ...l'Amex n'est pas accepté)..Curieusement, l'hotel ne propose pas de service de change ce qui n'est pas très pratique (les officines ou banques qui font le change ont des horaires étroites)...L'hotel Central, juste à côté le permet avant 16h avec fermeture de 2 heures pour déjeuner. En fait je conseille de changer dès l'arrivée à l'aéroport, les taux sont rigoureusement identiques à ce qui se pratique en ville. L'hotel est en cours de rénovation donc bruits possibles...durant mon séjour c'était au bord de la piscine et pour le lounge club (remplacé par une salle de réunion un peu triste).
Les + de l'hotel, son emplacement, donc, les chambres rénovées sont confortables et bien insonorisées (mais déco sans aucune surprise avec comme seule référence locale la peinture -discutable- au dessus des lits), le service est prévenant, notamment au club lounge.
Les - : le temps d'attente aux ascenseurs vraiment pénible parfois (l'immeuble de l’hôtel héberge également sur plusieurs étages des bureaux des nations unies), le prix excessif expliqué par l'absence d'offre dans cette ville) et le manque de chaises longues au bord de la piscine (obligés d'attendre sur une chaise).
Je n'ai pas essayé les restaurants (le restaurant chinois était très vide et le buffet du rez de chaussée manque de charme).
En conclusion, j'y ai passé un bon séjour..Il offre globalement les prestations ...(du moins lorsque les travaux seront achevés) attendues dans un hôtel de cette gamme mais avec un rapport qualité prix pas forcément très favorable mais comme il n'y a pas de choix dans cette belle ville....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Excellent hôtel, idéalement situé en centre ville.
Service plus que parfait et à la hauteur de l'hospitalité birmane et toujours le sourire!
Chambre club au 20° très propre et confortable avec vue dominante sur la ville.
Un grand merci tout spécial à tout le personnel du "Traders club' qui nous a si bien chouchouté pendant notre séjour.
Enfin, une pensée chaleureuse à notre portier préféré ( je suis désolé, mais j"ai oublié son prénom) ; absolument adorable avec qui on discutait lorsqu'on fumait devant l'hôtel, et qui nous a si bien informé pour de sublimes ballades et découvertes dans Yangon.
Bravo à vous tous, vous nous avez comblés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Le Traders reste une belle adresse sur Yangoon malgré le besoin qu'il aurait a être rénové, notamment le hall d'accueil....service impeccable, chambre confortable, bon restaurant chinois que je recommande. Simplement cette impression de raffraichissement nécessaire. Mais bon, il n'y a pas beaucoup d'adresse de ce style sur Yangoon à ce jour. Les prestations restent excellentes encore une fois

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

en partant pour la Birmanie, je craignais, compte tenu que le pays est "fermé" depuis plusieurs décennies de tomber sur une hôtellerie quelque peu archaïque.
il n'en est rien, le Traders hôtel n'a rien a envier aux plus grands hôtels internationaux.
Excellent sercice, Chef Français pour l cuisine internationale et chef Chinois pour le côté asiatique, rien ne manque. Excellents croissants au petit déjeuner

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le Traders hotel,placer en plein centre de Yangon.Beau batiment,belle piscine,beau loby.Sejour en chambre Club ,avec acces au salon Executive. Salon en etages eleves,vue sur la ville.Internet a disposition.Salon tres agreable. Grand merci a l hotel Traders.qui m a surclasse en suite .Suite fraichement renover,vraiment,vraiment tres belle suite,spacieuce,tres belle deco,deux cabinets de toilettes.Enorme bouquet de fleurs avec pas moins de cinquante roses,poser sur la table du sejour.Digne des suites des plus beaux hotels de Bangkok,comme le Siam Kempinski,le Shangri -La. Les petits dejeuners ,bien sur ne sont pas comparable aux grands hotels de Bangkok,mais bon,nous somme au Myanmar. En somme tres bon sejour .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel situé en centre ville pas très loin du Scott Market et à côté du quartier indien de Yangon. ça le rend un peu bruyant.
C'est un grand hôtel aux standards internationaux, pas de charme particulier, mais aucune surprise. Le service est très bon et les chambres confortables. La piscine, pas très grande, est située sur une terrasse en étage.
Les petits déjeuners sont copieux et satisferont tous les goûts.
Nous avons payé 100 dollars pour la chambre et le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sule Shangri-La Yangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sule Shangri-La Yangon

Adresse: 223 Sule Pagoda Rd., Pabedan Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Yangon (Rangoon)
N°1 des hôtels Spa à Yangon (Rangoon)
N°2 des hôtels romantiques à Yangon (Rangoon)
N°3 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
N°4 des hôtels familiaux à Yangon (Rangoon)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sule Shangri-La Yangon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sule Shangri-La Yangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yangon
Yangon Hotels
Sule Shangri-La Yangon Yangon (Rangoon)
Traders Hotel Yangon Rangoon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sule Shangri-La Yangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.