“Un beau classique” 4 5 étoiles
Avis sur Sule Shangri-La Yangon

Sule Shangri-La Yangon a été ajouté à vos Favoris
Sule Shangri-La Yangon
4.5 sur 5 Hôtel   |   223 Sule Pagoda Rd., Pabedan Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 89 hôtels à Yangon (Rangoon)
Toulon, France
“Un beau classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien situé dans Yangon. Très beau hall d'entrée.
Grande chambre très classique avec belle salle de bain - télé écran plat - très bonne clim. Bonne décoration. Chambre très propre. Petit déjeuner excellent, repas bon mais un peu cher pour le pays.
Un bon hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 098 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en mars.
Il présente tous les avantages d'un hôtel de luxe, mais comme pour tous les hôtels de standing de Birmanie à un prix élevé.
Bonne situation de l’hôtel. Les chambres sont très confortables et le personnel efficace.
Le buffet du petit déjeuner offre comme dans les autres hôtels de luxe d'Asie, une variété de mets toujours appréciés.
La climatisation permet de se remettre après la fournaise de la ville.
La décoration du salon serait peut être à moderniser, mais cela reste un détail.
Enfin, possibilité de payer par carte bancaire (avec frais en +), ce qui reste encore rare en Birmanie.
Donc globalement très bien mais plus cher que les autres hôtels de cette classe dans les pays voisins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet excellent hôtel, bien situé car près du marché Bogyoke et de la pagode Sulé. La chambre est très bien, surtout bien équipée ( wi-fi gratuit - des quatre hôtels où nous avons séjourné en Birmanie, c'est le seul endroit où le wi-fi a bien fonctionné- coffre-fort,bouilloire thé,café, produits de soin de qualité, boîte de Kleenex, table et fer à repasser). Je suis très sensible aux détails et au confort. Le petit-déjeuner est somptueux, avec plein de plats asiatiques et occidentaux- toutes sortes de charcuterie et pâtisseries-, des fruits et des smoothies qu'on fait spécialement avec les fruits que vous choisissez. Le personnel est très efficace et souriant.Bref, nous avons été très satisfaits, alors que j'ai un peu douté en lisant un commentaire négatif précédemment. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis, et irons sans hésiter dans un autre Traders ( c'est la première fois que nous allons dans un hôtel du groupe Shangri La).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel sans charme particulier mais répondant aux normes de la catégorie des établissements 4 étoiles internationaux.
Grand bâtiment moderne d'une vingtaine d'étages doté d'un hall de réception monumental ou se retrouve une clientèle mélangée de touristes et d'hommes d'affaires, c'est plutôt un lieu de transit car la ville de Yangon ne mérite pas de s'y attarder plus de 2 jours.
Les chambres sont sans surprises et la grande salle des petits déjeuners propose une grande variété de plats asiatiques ou occidentaux. Petite piscine en terrasse.
Nous avons préféré pour Yangon l'hôtel de la 1ère nuit de notre périple en Birmanie, le Kandawgyi Palace de style davantage colonial, situé sur le bord d'un joli lac et bénéficiant d'une piscine au bord de ce lac.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ns sommes restés 1 nuit au TRADER'S au début de notre voyage, et 1 nuit a la fin. Et les 2 nuits ont été plutôt compliquées. Le personnel est très désagréable, le ménage dans les chambres est très sommaire, il y avait encore des poils dans la salle de bains et dans la baignoire. Des traces de moisi tout autour de la baignoire.
Personne ou presque ne parle anglais ce qui rend la communication difficile.
Nous avons pu aller dîner au Governor's où le personnel était très agréable et l endroit est splendide.
Le problème est que le Trader's affiche les mêmes prix que le Governor's et ne lui arrive pas a la cheville, on a clairement l impression d être trompé.
L hôtel est grand et sans aucun charme, les chambres sont assez grandes mais la décoration affreuse et de mauvais goût, le petit déjeuner n est pas bon et encore une fois, le personnele vraiment incompétent.
Si vous avez le choix, n y allez pas !

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est le seul hotel de chaîne international à Yangon (pour le moment, j'ai vu un Novotel se construire mais dans un quartier ultra excentré).. C'est un très bon hotel, certainement le meilleur emplacement de la ville, en plein centre colonial. En taxi, le trajet vers la pagode du Shwedagon coûte 2 dollars (les chauffeurs de taxi sont très honnêtes à Yangon)...Pour l'aéroport, c'est 10 USD. En revanche, peu d'options pour dîner à l'extérieur dans un environnement confortable dans le centre (mais là encore, je pense que les choses vont bouger très vite). Etant donné la pénurie d'hotel dans cette ville, il faut payer cher pour avoir ce niveau de confort (330 dollars TTC + 4% de frais pour paiement par Visa ...l'Amex n'est pas accepté)..Curieusement, l'hotel ne propose pas de service de change ce qui n'est pas très pratique (les officines ou banques qui font le change ont des horaires étroites)...L'hotel Central, juste à côté le permet avant 16h avec fermeture de 2 heures pour déjeuner. En fait je conseille de changer dès l'arrivée à l'aéroport, les taux sont rigoureusement identiques à ce qui se pratique en ville. L'hotel est en cours de rénovation donc bruits possibles...durant mon séjour c'était au bord de la piscine et pour le lounge club (remplacé par une salle de réunion un peu triste).
Les + de l'hotel, son emplacement, donc, les chambres rénovées sont confortables et bien insonorisées (mais déco sans aucune surprise avec comme seule référence locale la peinture -discutable- au dessus des lits), le service est prévenant, notamment au club lounge.
Les - : le temps d'attente aux ascenseurs vraiment pénible parfois (l'immeuble de l’hôtel héberge également sur plusieurs étages des bureaux des nations unies), le prix excessif expliqué par l'absence d'offre dans cette ville) et le manque de chaises longues au bord de la piscine (obligés d'attendre sur une chaise).
Je n'ai pas essayé les restaurants (le restaurant chinois était très vide et le buffet du rez de chaussée manque de charme).
En conclusion, j'y ai passé un bon séjour..Il offre globalement les prestations ...(du moins lorsque les travaux seront achevés) attendues dans un hôtel de cette gamme mais avec un rapport qualité prix pas forcément très favorable mais comme il n'y a pas de choix dans cette belle ville....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Excellent hôtel, idéalement situé en centre ville.
Service plus que parfait et à la hauteur de l'hospitalité birmane et toujours le sourire!
Chambre club au 20° très propre et confortable avec vue dominante sur la ville.
Un grand merci tout spécial à tout le personnel du "Traders club' qui nous a si bien chouchouté pendant notre séjour.
Enfin, une pensée chaleureuse à notre portier préféré ( je suis désolé, mais j"ai oublié son prénom) ; absolument adorable avec qui on discutait lorsqu'on fumait devant l'hôtel, et qui nous a si bien informé pour de sublimes ballades et découvertes dans Yangon.
Bravo à vous tous, vous nous avez comblés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sule Shangri-La Yangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sule Shangri-La Yangon

Adresse : 223 Sule Pagoda Rd., Pabedan Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Yangon (Rangoon)
N°1 des hôtels d'affaires à Yangon (Rangoon)
N°2 des hôtels romantiques à Yangon (Rangoon)
N°3 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
N°3 des hôtels familiaux à Yangon (Rangoon)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sule Shangri-La Yangon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sule Shangri-La Yangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yangon
Yangon Hotels
Sule Shangri-La Yangon Yangon (Rangoon)
Traders Hotel Yangon Rangoon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sule Shangri-La Yangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.