“Excellente étape lors de l'arrivee en Birmanie” 4 5 étoiles
Avis sur Sule Shangri-La Yangon

Sule Shangri-La Yangon a été ajouté à vos Favoris
Sule Shangri-La Yangon
4.5 sur 5 Hôtel   |   223 Sule Pagoda Rd., Pabedan Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
Angers, France
“Excellente étape lors de l'arrivee en Birmanie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné trois jours dans cet hotel lors de notre arrivee en Birmanie
Accueil,service,chambre,bar lounge et surtout buffet remarquable aussi bien le soir que le petit
Déjeuner
Par contre faire trés attention au choix de la chambre , contrairement aux autres hôtels , il faut demander une chambre sur rue,car la machinerie de la piscine de l'autre côté fait un bruit effrayant
Donc excellente étape

Astuce pour la chambre : Choisir côté rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent hôtel, très bien situé à Rangoon juste à côté du downtown. Les prix sont très élevés. L'hôtel n'est peuplé que d'hommes d'affaires. Chambre très bien, litterie excellente et pas bruyant du tout. La restauration et le buffet petit déj sont également d'un très bon niveau. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Excellent hôtel dans le centre de Rangoon. Entièrement refait, peuplé d'hommes d affaire et de touristes. Idéalement placé pour le marché couvert de Scott, à deux pas à pied.
Appartient au groupe Shangri La dont la réputation n'est plus à faire en Asie. Tout est bien, de l'accueil jusqu'à la chambre, en passant par la restauration.
Tout le confort attendu pour cette catégorie et un staff rompu à toutes questions.
Valeur sûre +++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien situé dans Yangon. Très beau hall d'entrée.
Grande chambre très classique avec belle salle de bain - télé écran plat - très bonne clim. Bonne décoration. Chambre très propre. Petit déjeuner excellent, repas bon mais un peu cher pour le pays.
Un bon hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en mars.
Il présente tous les avantages d'un hôtel de luxe, mais comme pour tous les hôtels de standing de Birmanie à un prix élevé.
Bonne situation de l’hôtel. Les chambres sont très confortables et le personnel efficace.
Le buffet du petit déjeuner offre comme dans les autres hôtels de luxe d'Asie, une variété de mets toujours appréciés.
La climatisation permet de se remettre après la fournaise de la ville.
La décoration du salon serait peut être à moderniser, mais cela reste un détail.
Enfin, possibilité de payer par carte bancaire (avec frais en +), ce qui reste encore rare en Birmanie.
Donc globalement très bien mais plus cher que les autres hôtels de cette classe dans les pays voisins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet excellent hôtel, bien situé car près du marché Bogyoke et de la pagode Sulé. La chambre est très bien, surtout bien équipée ( wi-fi gratuit - des quatre hôtels où nous avons séjourné en Birmanie, c'est le seul endroit où le wi-fi a bien fonctionné- coffre-fort,bouilloire thé,café, produits de soin de qualité, boîte de Kleenex, table et fer à repasser). Je suis très sensible aux détails et au confort. Le petit-déjeuner est somptueux, avec plein de plats asiatiques et occidentaux- toutes sortes de charcuterie et pâtisseries-, des fruits et des smoothies qu'on fait spécialement avec les fruits que vous choisissez. Le personnel est très efficace et souriant.Bref, nous avons été très satisfaits, alors que j'ai un peu douté en lisant un commentaire négatif précédemment. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis, et irons sans hésiter dans un autre Traders ( c'est la première fois que nous allons dans un hôtel du groupe Shangri La).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel sans charme particulier mais répondant aux normes de la catégorie des établissements 4 étoiles internationaux.
Grand bâtiment moderne d'une vingtaine d'étages doté d'un hall de réception monumental ou se retrouve une clientèle mélangée de touristes et d'hommes d'affaires, c'est plutôt un lieu de transit car la ville de Yangon ne mérite pas de s'y attarder plus de 2 jours.
Les chambres sont sans surprises et la grande salle des petits déjeuners propose une grande variété de plats asiatiques ou occidentaux. Petite piscine en terrasse.
Nous avons préféré pour Yangon l'hôtel de la 1ère nuit de notre périple en Birmanie, le Kandawgyi Palace de style davantage colonial, situé sur le bord d'un joli lac et bénéficiant d'une piscine au bord de ce lac.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sule Shangri-La Yangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sule Shangri-La Yangon

Adresse: 223 Sule Pagoda Rd., Pabedan Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Yangon (Rangoon)
N°1 des hôtels d'affaires à Yangon (Rangoon)
N°2 des hôtels romantiques à Yangon (Rangoon)
N°3 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
N°3 des hôtels familiaux à Yangon (Rangoon)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sule Shangri-La Yangon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sule Shangri-La Yangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yangon
Yangon Hotels
Sule Shangri-La Yangon Yangon (Rangoon)
Traders Hotel Yangon Rangoon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sule Shangri-La Yangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.