“PARFAIT POUR DEBUTER UN SEJOUR BIRMAN” 4 5 étoiles
Avis sur The Kandawgyi Palace Hotel

The Kandawgyi Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Kandawgyi Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kan Yeik Tha Road | Mingalar Nyunt Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°8 sur 94 hôtels à Yangon (Rangoon)
NOGENT SUR MARNE
“PARFAIT POUR DEBUTER UN SEJOUR BIRMAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel de style colonial à clientèle essentiellement touristique ce bel établissement est parfaitement situé au bord du lac Kandawgyi, les chambres donnent soit sur la rue avec vue partielle sur la fameuse pagode swedagon, soit sur le luxuriant jardin et sa jolie piscine donnant sur le lac.
Chambres confortables aux normes de la catégorie, très bon buffet asiatique pour notre seul dîner, possibilité de prendre le petit-déjeuner dans le jardin.
Un peu éloigné du centre mais proche de la grande pagode cet hôtel constitue une excellente introduction à la découverte de la Birmanie.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

grand et très bon hotel pour la Birmanie, belle chambre très propre, buffet matinal excellent pour préparer la journée hotel bien placé à 1 km de la grande pagode swedagon que l'on voit le soir toute illuminée sous la voute étoilée... magnifique piscine éclairée de violet dans un jardin tropical

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un hôtel sympathique situé près d'un grand lac. Chambre grande et très propre, située avec vue sur la lac, donc très calme. Un immense lit. Très bonne restauration, très fine. Nous ne sommes restés qu'une nuit car partant en circuit. Un sol bémol, un peu excenté par rapport à la ville. Excellente porte d'entrée au Mianmar.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé 2 nuits lors d'un voyage organisé au début et à la fin de notre séjour . 1 ère chambre dans les 300 , vaste , vue quelconque sur la rue mais pas bruyante , salle de bain un peu vieillotte avec baignoire Au retour nous avons demandé une chambre avec vue sur jardin ( 022) plus moderne avec douche Italienne , vue sur jardin et chemin menant au restaurant Agnès , calme . Piscine agréable avec vue sur le lac . Nombreux restaurants , n'oubliez pas de jeter un oeil la nuit à la terrasse du restaurant français Agnès ( vue manifique sur la Pagode illuminée) Personnel aux petits soins Très bon souvenir de cet hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mareuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet excellent hôtel, de bon standing ; le personnel est très aimable, la vue de nuit sur les pagodes illuminées est saisissante.
Seul bémol, mais de taille : l'odeur de moisi qui nous a saisis en entrant dans notre chambre au quatrième étage ; elle a même déclenché immédiatement une très forte crise d'asthme chez mon épouse qui est allergique aux moisissures.
On nous a donné une autre chambre au 5ème, qui n'avait pas cette odeur, mais le mal était fait.
Il semble que le quatrième étage soit affecté, mais pas le 5ème ; les étages inférieurs je ne sais pas.

Astuce pour la chambre : Évitez au moins le 4ème étage !!!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Trés bel hôtel prés d'un lac au milieu de la végétation.Petit déjeuner pour tous les goûts internationaux.Nous avions une cooperate suite avec vue sur la pagode principale de la ville tout illuminée la nuit.Seul bémol,la chambre donnait aussi sur la rue assez bruyante surtout lors des départs des bus de tourisme à 4 h du matin!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons couchés dans cet hôtel , 2 fois : lors de notre arrivée au Myanmar et lors de notre départ .nous avions la première fois ,une chambre très spacieuse , propre , excellente literie parfait!!!sauf que nous donnions sur le parking , puis en fin de voyage seconde chambre TRES bruyante , nous donnions sur la route qui est vraiment très passante . De plus coté organisation le personnel n'est vraiment pas doué , les valises étant arrivée 24h00 à l'avance à l’hôtel (en raison de notre séjour au rocher d'or la veille ) ils n'ont pas trouvés le temps de la mettre dans les chambres qui nous étaient affectées mais en plus il a fallut attendre environ 20 mn pour les avoir . Cet hôtel accueillant beaucoup de touristes et de groupes , nous avons été réveillés à 3h50 par erreur !!!en faite la réception s'est trompée de groupe et elle a réveillée le mauvais groupe alors que notre guide avait signée un papier demandant de ne pas nous réveiller.ceci est certe anecdotique mais agaçant pour un 4 étoiles qui se veux luxe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Kandawgyi Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kandawgyi Palace Hotel

Adresse: Kan Yeik Tha Road | Mingalar Nyunt Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Yangon (Rangoon)
N°5 des hôtels d'affaires à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels familiaux à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels romantiques à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kandawgyi Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, LogiTravel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kandawgyi Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kandawgyi Palace Yangon (Rangoon)
Kandawgyi Palace Hotel Yangon
The Kandawgyi Palace Hotel Yangon/Yangon (Rangoon)
Hotel Kandawgyi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kandawgyi Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.