“Séjour du 2 au 3 Février 2014” 4 5 étoiles
Avis sur The Kandawgyi Palace Hotel

et 1 autre site !
The Kandawgyi Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Kandawgyi Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kan Yeik Tha Road | Mingalar Nyunt Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
Maisons-Laffitte, France
“Séjour du 2 au 3 Février 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bon hôtel. Central. Un peu vieillissant. Bon service attentionné. Propre. Une bonne base pour visiter Yangoon. Quelques petits détails à rectifier( ch 315 fuite d'eau aux toilettes, clim un peu bruyante, pas de confitures, ni yaourth au petit déjeuner, mais rien de grave).
Le jour de mon départ on m'a laissé la chambre jusque 14h.

Astuce pour la chambre : Bien sur choisir chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes venus en février 2014 et avons pu profiter d'une chambre au sous sol donnant directement sur le lac !
Équipement complet. Wifi puissant et rapide. Literie tres agréable et salle de bain très propre mais sans baignoire.
Vue imprenable sur le lac. Très paisible et pourtant en plein coeur de Yangoon.
Service bon et petit déjeuner très complet. L'hôtel possède également une boîte de nuit assez deserte un mercredi soir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Superbe emplacement
Jardin piscine vue sur le lac très bien
J avais une suite au 5 eme étage très grande bien agencée
J ai mal mangé ...
D après le driver c est le meilleur hotel de yangon
Pas de vrai jus d orange : à ce niveau ....

Astuce pour la chambre : Suite 5 étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce hôtel situé au bord d'un lac. Nous avions une suite au dernier étage. Très bien équipée avec tout le confort nécessaire et un vue magnifique sur la pagode d'or. La jardin avec piscine est très beau.
Seul bémol, si vous avec une chambre sur la route, le bruit de la circulation peut être gênant. Nous avons quitté l'hôtel à 4h du matin et donc n'avons pas eu à subir les nuisances sonores!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bel hôtel, très calme et très bien situé. Les chambres sont spacieuses, très confortables et très propre. Le restaurant offre une excellent nourriture, restaurant intérieur climatisé, quelques tables dehors ( sur lesquelles nous sommes allés) mais un peu trop chaud dehors. Pas mal de canapés et tables pour boire un verre dehors dans un cadre très vert. Le personnel est agréable et très serviable.

Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Il a tout d'un hôtel de grande classe. Notre chambre était magnifique, avec vue sur le lac. Très calme. Aucun problème de maintenance (rare en Birmanie). Equipement total. Wifi rapide et impeccable dans les chambres. Service prévenant. Accueil impeccable sans perte de temps. Terrasse externe agréable à souhait. Piscine de rêve en bord du lac. Je vous recommande d'aller vous étendre sur la petite terrasse entre la piscine et le lac (détente absolue mais prendre un répulsif moustique en fin de journée). Après avoir fréquenté 7 hôtels en Birmanie et une vingtaine de restaurants, c'est le seul où nous avons très bien mangé. Ce n'était pas le cas ailleurs : perte involontaire de 5 kg en 14 jours. Tout le personnel du resto au Kandawgyi travaille avec masque et gants. La présence d'un chef français explique peut-être cela.
Trois remarques :
1. dans le lobby, la clim est un vrai piège à angine ou pharyngite. Elle est réglée beaucoup trop bas quand la température extérieure atteint 35°. Dans les chambres, à l'arrivée, c'est la même chose mais on peut régler facilement (commande derrière l'oreiller).
2. Si vous prenez un apéro et que vous n'avez que des € ou une carte bancaire, c'est le parcours du combattant
3. Demandez une chambre avec vue sur le lac, car celles qui donnent sur le parking n'assurent pas une vue exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur lac, si possible à partir du 4ème étage.
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une nuit passée la semaine dernière dans cet hôtel.
Le service est nul: ni à la hauteur des standards européens, ni à la hauteur des standards birmans.
A notre arrivée, nous avons du patienter plus de 20 min, et rien ne se passait. Il a fallu que nous retournions à la réception pour qu'on nous réponde que la chambre n'était pas prête. Lorsque nous y sommes retournés une deuxième fois, idem, nous nous sommes impatientés, et quelqu'un à enfin eu l'idée de nous mettre dans une chambre qui elle était prête.
De plus nous avons demandé à la personne de la réception de nous conseiller sur le timing à avoir pour rejoindre l'aéroport le lendemain matin. J'ai l'impression que cette personne comprenait à peine l'anglais, il nous a conseillé 2 heures de marges à cause de la circulation. Nous sommes alors aller demandé aux grooms à l'entrée qui eux nous ont donné des conseils cohérents, en indiquant un temps max de transports de 45min, 1 h avec marge, tout à fait en phase avec la réalité constatée le lendemain matin.
Pour le reste:
- petit déjeuner: buffet très complet et très bon
- hall d'accueil très joli (on a eu le temps de le vérifier...)
- chambre très correcte, mais propreté de la salle de bain moyenne (miroir non nettoyé par ex), distributeurs de savon et shampoing inutilisables sans les démonter, pas de serviette à mettre au sol (limite dangereux sur un sol en marbre)

Pour conclure, je dirais que le rapport qualité/prix est mauvais. Privilégier le Strand si vous pouvez dépenser un peu plus et que vous souhaitez un vrai palace, sinon, moins cher le traders (mais plus pro, moins de charme).

Astuce pour la chambre : La 405 était pas mal, deux baies vitrées avec jolie vue, très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kandawgyi Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kandawgyi Palace Hotel

Adresse: Kan Yeik Tha Road | Mingalar Nyunt Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Yangon (Rangoon)
N°5 des hôtels d'affaires à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels romantiques à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels familiaux à Yangon (Rangoon)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kandawgyi Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kandawgyi Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kandawgyi Palace Yangon (Rangoon)
Kandawgyi Palace Hotel Yangon
The Kandawgyi Palace Hotel Yangon/Yangon (Rangoon)
Hotel Kandawgyi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kandawgyi Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.