“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Kandawgyi Palace Hotel

The Kandawgyi Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Kandawgyi Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kan Yeik Tha Road | Mingalar Taung Nyunt Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Au centre de Yangoon, mais sans le bruit.
Un grand hôtel, avec des chambres confortables et spacieuses.
Une réception vaste et mais au service un peu lent.
Une décoration vieillotte et sans intérêt en particulier a la réception.

Astuce pour la chambre : Bien sur, il faut demander le jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné à trois reprises (arrivée, mi temps, départ) dans ce magnifique hôtel à l'occasion d'un périple de 3 semaines à travers le Myanmar. Ilôt de verdure et de luxe au sein de la très chaude capitale, cet établissement animé par un personnel jeune, compétent, souriant et efficace offre un havre de paix. Emplacement de premier ordre sur les rives du lac. Chambres Deluxe (sur jardin et lac avec terrasse privée en ce qui nous concerne) spacieuses, généreusement et joliment meublées, clim efficace. Locaux communs et espaces extérieurs superbes et très valorisant. Restaurant gastro dirigé par un chef français (pas très communicatif) de très bonne tenue (prix raisonnable) buffet de délicieuses patisseries françaises et autrichiennes renouvellées en permanence au lounge bar. Bar extérieur très sympa. Belle carte de cocktails très bien préparés. PDJ pléthorique, boutique bien achalandée. Staff pragmatique et adaptatif. Jolie petite piscine.Pas de SPA mais service de massage de bon niveau pour un prix très contenu. (Pas testé les 2 resto asiatiques).
Quelques moins : la piscine ferme trop tôt : 18H, chanteur "d ambiance" du bar principal assez déroutant. Hôtel de passage ce qui implique des départs et des arrivées à des heures avancées (ou retardées au choix) de la nuit ou de l'aube obérant largement la faculté à se reposer : boules Quiès obligatoires pour lutter contre les portes qui claquent, les bippers diaboliques des serrures et les valises qui roulent dans les couloirs).

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens , optez pour une des deux "Villa royale".
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean-d'Angély, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bel hôtel situé prés du lac. Aucun bruit de circulation. Chambre spacieuse et lit Kingsize. Grande cabine de douche. Climatisation efficace et silencieuse mais déhumidificateur bruyant et vite plein réclamant l'intervention du personnel de l'hotel.Restaurant très correct mais cher. Petit déjeuner avec buffet très varié

Astuce pour la chambre : preferrer les chambres en étages à celles du rez de chaussée plus sombres à cause de la végetation .
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint Cyprien
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Belle hôtel personnel accueillant. A notre arrivée très belle chambre par contre le dernier jour de notre circuite nous sommes revenus au même hôtel et la chambre était nettement moins bien pas de salon par contre tous les produits dans la salle de bain corrects. Un dérangeant les touristes qui se croivent tout permis à n'importe quelle heure de la nuit. Le buffet du dernier jour un régal

Astuce pour la chambre : c'est vrai que le premier jour il y avait une réception mais cela ne nous a pas trop dérangé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NANTERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Trés bel hotel bien situé sur le lac. Nous avions pris une chambre vue lac. Trés chouette MAIS attention moustique !! Une nuée nous attendait à notre retour de diner. Demander bombe au housekeeping.
Le lit est confortable et l'ensemble propre et agréable. La vue est jolie mais peu dégagée donc finalement, je ne recommanderai pas cette option plus chere et pas absolument géniale.
Le petit dej est servi en buffet trés varié. Toutes les nationalités peuvent s'y retrouver et la qualité est au rendez-vous. Seul point faible : la clim extrêmement froide du lobby et du resto de petit dej.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel nous a accueillis lors de notre première nuit au Myanmar. Fatigués par le décalage horaire et la longue journée, nous n'avons que peu profité des infrastructures de l'établissement. Sa localisation est superbe, le long du lac du même nom, et fort proche de la principale attraction de Yangon, la pagode Shwedagon. La chambre était superbe, de même que le parc et la piscine, dont nous n'avons pas profité. Un gros point noir cependant, l'isolation sonore inexistante, nous faisant profiter comme si nous y étions des bruits (musique et cris) d'une fête (mariage ?) sous nos fenêtres). Excellent petit déjeuner. Wifi lent et intermittent, comme quasi partout au Myanmar.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches des salles de réception, au risque d'être dérangés par la musique !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est situé au bord du lac, avec une piscine très agréable.
L'acceuil est bien, mais les chambres sont vieillissantes (lavabo et baignoire bouchés, problème d'électricité,...).
Surtoût, demandez une chambre avec vue sur le lac, car l'autre côté donne sur une 4 voies très bruyante !
Le restaurant et le bar sont d'un excellent niveau.

Astuce pour la chambre : demander le côté lac
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Kandawgyi Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kandawgyi Palace Hotel

Adresse: Kan Yeik Tha Road | Mingalar Taung Nyunt Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels d'affaires à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels familiaux à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels romantiques à Yangon (Rangoon)
N°7 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kandawgyi Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kandawgyi Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kandawgyi Palace Yangon (Rangoon)
Kandawgyi Palace Hotel Yangon
The Kandawgyi Palace Hotel Yangon/Yangon (Rangoon)
Hotel Kandawgyi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kandawgyi Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.