“Bien place mais sinon aucun intérêt” 1 5 étoiles
Avis sur Central Hotel Yangon

Central Hotel Yangon a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel Yangon
3.0 sur 5 Hôtel   |   335/357, Bogyoke Aung San Road | Pabedan Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)   |
“Bien place mais sinon aucun intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel réserve par internet pour son emplacement
Dės notre arrivée nous avons senti que nous avions fait une erreur, le réceptionniste à tout fait pour nous faire payer plus que le prix négocie par mail, nous sommes resté ferme et avons obtenu gain de cause après 15 minutes de palabre....
La chambre est grande mais sans fenêtre, la moquette n' à sans doute pas vu d'aspirateur passer depuis le siècle dernier et est donc très sale, il y règne une vieille odeur de cigarette froide mêlée à celle de chaussettes sales!....
Heureusement la literie est propre
Bref nous déconseillons fortement cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le grand intérêt de cet hôtel est son emplacement (à proximité de la gare centrale,de la pagode Sule,du marché Bogyoke,de la Sakura Tower qui offre une vue splendide sur la ville..etc..).
Chambres spacieuses,propres et en bon état.
2 ascenseurs mais 1 en panne et le même à 13 jours d'intervalle.
Salles de bains avec baignoire,eau froide et chaude .....et de la pression.
Climatisation fonctionnant très correctement (on a pu augmenter la température sans difficulté pour ne pas rester dans un réfrigérateur).
Personnel .....birman,c'est à dire souriant,aimable,discret et ....fonctionnaire (hôtel d'Etat).
Comme nous partions de bonne heure,notre petit déjeuner a consisté en une boite avec 2 oeufs et une banane(c'est mieux que rien...).
En définitive un établissement dans la bonne moyenne du pays.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
POITOU CHARENTES
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Il y a plusieurs catégories de chambres comme dans tous les hôtels de Birmanie.
Nous avions des chambres supérieures (401 et 402) très grande mais vieillotte. La salle de bain bien équipée et agréable. La literie correcte. Le Petit-déjeuner (buffet) excellent. salle de restaurant trop petite pour le petit-déjeuner. c'est un hôtel qui appartient à l'ETAT. Les touristes ne devraient pas y aller (nous ne savions pas, c'est notre agence de voyage qui avait réservé) il est préférable de faire travailler des Indépendants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Points négatifs:

Hôtel très médiocre pour le prix. Mauvais accueil. Chambres à la limite propres. 1 ascenseur sur 2 en panne. Moquette d'origine. Manque de place dans le restaurant pour le petit déjeuner.

Points Positifs:

Bien situé, un bureau de change dans le hall de l'hôtel, mais attention aux horaires. Salon de massage au sixième étage qui mérite le détour pour le rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hôtel central se trouve à 3 minutes à pied du Scott Market; de nombreux restaurants se trouvent à proximité. C'est un bâtiment un peu impersonnel de 5 étages, mais la qualité de la chambre (sauf la moquette : il faut supposer qu'elle n'a pas vu de shampouineuse depuis sa pose) et de la salle de bains est tout-à-fait raisonnable. Le buffet-breakfast est large et abondant, avec la possibilité de goûter à un breakfast birman fait devant vous,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Central Hotel Yangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel Yangon

Adresse: 335/357, Bogyoke Aung San Road | Pabedan Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 49 sur 107 hôtels à Yangon (Rangoon)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Yangon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Yangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Yangon Yangon (Rangoon)
Central Hotel Yangon Rangoon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Yangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.