“L'arnaque bien huilée pour touristes” 1 5 étoiles
Avis sur Karaweik Palace

Karaweik Palace
Floating in Kandawgyi (Royal) Lake, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar) (Anciennement Karaweik Hall)
Site Web
Classé n° 21 sur 49 Attractions à Yangon (Rangoon)
Type : Diners spectacles
Attraction Details
“L'arnaque bien huilée pour touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le meilleur est gratuit et se résume au bateau par lui-même visible de l'extérieur.
L'attraction est un défilé soporifique de personnages somnolents vêtus certes de beaux habits locaux.
Le tout rythmé par une voix èraillée qui tient plus du chat à qui l'on écrase la queue, doublé d'un grincement musical lancinant.
Le buffet est du même accabit: morne, fade et sans saveur.
De plus ayant réservé12 jours plus tôt en allant sur place pour bien choisir la table bien placée et proche de la scène, quelle ne fut notre surprise de nous voir placés tout au fond, ce que nous avons refusé net. C'était en plus le même jeune homme qui avait pris notre reservation. Finalement ( hélas, car autrement nous serions partis et aurions évité la mascarade) notre table nous fut rendue.
Spectacle prévu 2 h, nous avons tenu 40 mn et pris la fuite. De plus, ils ns ont arnaqués sur le prix en dollars.
Courage... Fuyons!
Dommage c'était notre dernière soirée au terme de 2 semaines. Cela a un peu gâché la fête et terni l'excellente impression que nous avons eue de la Birmanie et de son peuple a-do-ra-ble

• Thaï en 1er
3 avis sur les activités
“Du tape à l'oeil pour tour operator”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le bâtiment en lui même vaut le coup d'œil. Le personnel habillé en tenue traditionnelle aussi (ceux à l'entrée suffisent à se faire une idée)
Quant au restaurant avec spectacle, c'est des tables immenses de touristes européens ou chinois venus assister à des "spectacles traditionnels" sans aucun intérêt.
En outre le buffet n'a rien d'extraordinaire et il est parfois difficile d'y accéder lorsqu'une table de 60 personnes se lève pour aller se servir.
De plus, la jeune fille de l'entrée n'était pas très aimable.
Restez dehors pour faire des photos ! Vous éviterez de donner des devises aux militaires...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Karaweik Palace ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez Karaweik Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karaweik Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.