Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A rénover mais correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel President

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yamoussoukro
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel President
Enregistrer
Hotel President a été ajouté à vos Favoris
BP 1024, Yamoussoukro, Côte d'Ivoire   |  
Services
Paris
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“A rénover mais correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Encore un exemple d'un hôtel de l'Afrique de l'Ouest qui a dû connaître son heure de gloire dans les années 1970. Tout y fait vieillot (du hall grandiose à la chambre correcte mais sans plus). Cela dit, l'hôtel est propre et silencieux. Le Wi-fi fonctionne à peu près par contre éviter le petit-déjeuner qui n'a aucun intérêt.
Bref, incontournable si vous devez dormir à Yamoussoukro mais ne vous attendez pas à un hôtel aux derniers standards internationaux.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    14
    17
    3
    1
Consultez les avis pour
9
12
2
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Ne pas s attendre a un grand luxe selon les standards du moment mais l ambiance est sympathique un peu nonchalante, la piscine d un autre âge mais agréable. Les chambres sont propres et fleurent bon le design 1970
Le petit au bar est très correct, je n ai pas tester les restos

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, Lorraine, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Présent deux nuits dans le cadre d'un séminaire itinérant d'entreprise, c'est malheureusement le moins bien des hôtels que nous avons pu faire et surtout celui ou nous avons le moins bien mangé. Presque à regretter les sandwichs dans le bus le midi ! Nous avions une soirée spectacle de gala le deuxième soir, vu la multiplicité des couverts,verres et nappages, nous nous étions imaginé que le dîner précédent (buffet) serait rattrapé. Fausse joie... Médiocre quand ce n'était pas froid. Nous avons également testé le service du bar : que dire... Sûrement déjà une formation du personnel disons quasi inexistante et désorganisée au possible. Effectivement le bâtiment, le hall d'accueil et les jardins en jettent. Mais ça s'arrête là. Quand au petit déjeuner, même les fruits locaux ont du mal à être présent sur le buffet. Dommmage...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Dizier, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

j'y suis allée en 2000 et c'était un hotel de luxe, chambres magnifique, hall d'hotel luxueux, service correct hormis la location de voiture qui n'a pas été à la hauteur (un vieux van au lieu d'un 4x4 commandé)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abidjan, Côte d'Ivoire
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cette hôtel se donne des airs de grandeurs qu'il n'a plus, surement une grande référence dans les années 70/80 mais il n'est plus que l'ombre de lui-même. Les chambres "standard" du bâtiment sont censés avoir toutes été refaites, mais à l'identique alors avec le même mobilier années 70' bon il parait que cela revient à la mode, dommage que la radio philips encastrée ne fonctionnait plus. Les chambres sont a peu près correcte, les draps doivent datés car il y a des traces incrustées dessus, propretés correcte de la salle de bain. Par contre à notre arrivée en début d'après midi il y avait des plateaux repas posés à même le sol dans le couloir, ils étaient encore la le soir à 21h et le lendemain matin à 9h (voir photos). Comme dit dans un autre poste le petit déjeuner est hors de prix et plus que banal pour ne pas dire triste (il n'est pas compris dans le prix des chambres). Nous sommes allés voir le couché de soleil depuis le bar dans le sommet de la tour 5restaurant également) nous avons réveillé la serveuse qui était de garde, service très lent et négligé, 20 min d'attente pour verres alors que le bar était vide (on comprends pourquoi...), prix un peu élevé mais on paye pour la vue sur la ville par contre servir des cocktails dans des verres à vin et ne les remplir à moitié c'est du n'importe quoi, c'est comme servir le pastis (à consommer avec modération) sans eau! C'est la que tout est partie en live, j'ai indiqué que le pastis se servait toujours avec de l'eau (si on en vend on doit le savoir), la serveuse me ramène la bouteille et je vérifie que le prix de celle-ci est bien de le prix de verre, elle me dit que non, je renvois donc le verre, ça c'est fini en discussion avec le responsable du bar en lui expliquant que quand on se targue d'être un grand hôtel, il y a doit y avoir minimum de qualité dans le service. En fait s'est le plus grand reproche pour cet hôtel, la grande majorité du personnelle est laxiste, ils ne font rien, attendent que ça se passe, un service digne d'un hôtel communiste de la grande époque.
Cet hôtel ne peut pas être considéré comme un hôtel de luxe comme d'autres personnes le disent ici, c'est un très moyen de gamme... Le menu dans les chambres vaut le coup d'oeil; bourré de fautes d’orthographes en français et anglais (frommage, small snact, musbrooms, jambom, frend fies, grahin etc. Burger expliqué comme Big Mac...) Comment un hôtel "haut de gamme" peut il oser fournir un tel document à ses clients? Ce n'est pas une question d'être "élitiste", ce n'est pas mon style, je préfère aller manger dans un bon maquis sur le bord d'une route avec des serveurs sympa que l’expérience que nous avons eu dans cette hôtel, le rapport qualité y est bien supérieur. Faites un gros effort sur la rénovation des chambres, le personnel, les repas et l'hôtel pourra se faire un nom à nouveau.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yamoussoukro

Abidjan, Côte d'Ivoire
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Que dire mon séjour a été tout simplement merveilleux! une chambre au 11ème étage avec une vue incroyable, un personnel à l'écoute de nos moindre désir, un jardin magnifique ou l'on peut faire des promenades romantiques...
Bref! Un hôtel que je conseille fortement!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

classé dans les moyens car je m'attendais à un rafraîchissement sérieux mais hélas. quelques efforts ont été faits mais il faut redonner un éclat à cet hôtel qui en a déjà la carapace.
accueil : moyen
lit : ok
toilette : très moyen avec la douche qui marche à peu près
insonorisation : médiocre près du restaurant à petit déjeuner quand il y a une fête
personnel : sympathique
restaurants : très moyen
piscine : bien
orchestre dans le hall : morose
accès : bien sauf bâtiment arrière

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel President ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel President

Adresse: BP 1024, Yamoussoukro, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Lacs Region > Yamoussoukro
Services et équipements :
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Yamoussoukro
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 98 €
Nombre de chambres: 285
Alias :
Hotel President Yamoussoukro

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.