“Très très sale !” 1 5 étoiles

11 Chakhrukhadze Street, Tbilissi, Géorgie   |
Classé n°37 sur 58 hôtels à Tbilissi
“Très très sale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A éviter absolument!! Le soir de notre arrivée une fête privée était organisée par les propriétaires sur la terrasse de l'hôtel, notre salle de bain/toilettes (partagée) a été utilisée par les invités qui ont sali la salle de bain et les toilettes qui étaient le lendemain impraticables tellement ils étaient sales. Nous avons demandé 2 fois au propriétaire de faire le ménage qui nous a rit au nez et répondu que le ménage ne serait pas fait avant 12h... Heure à laquelle nous devions quitter la chambre...

• Séjour du août 2013

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

moscou
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Idéal pour un voyage en famille, avec enfants ou avec des amis. L'accueil est très chaleureux, les chambres simples mais confortables. Au dernier étage on partage la salle de bain, mais les autres chambres du rdc et du 1er possèdent leur propre salle de bain. Chambres spacieuses. Quand les travaux de la rue et de la maison annexe seront terminés ce sera une adresse à réserver à l'avance, tant pour l'emplacement dans la vieille ville que pour la gentillesse de nos hotes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bourg-la-Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'Hôtel Charm a répondu immédiatement à notre e-mail de demande de réservation. Nous avons découvert un "oasis" de confort et de tradition, au centre de la vieille ville de Tbilissi en pleine rénovation (août 2011), avec de véritables chambres-musées : l'hôtel particulier devenu hôtel tout court a gardé tous ses attributs, et tout son charme... Une équipe efficace et sympathique, pour un prix plus que raisonnable. A des années lumières de tous les hébergements que nous avons connus en Géorgie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Cet hôtel est idéalement situé dans le vieux Tbilissi.
Il porte bien son nom. Tenu par des jeunes gens très sympathiques parlant anglais.
Nous avions une grande chambre pleine de charme.
Confort très simple (il manquait une partie de la porte coulissante de la douche).
Draps en nylon (dommage !)
Petit déjeuner compris, copieux dans la salle à manger d'époque !
Très bon rapport qualité/prix (70 $ la grande chambre)
Situé ds une ruelle, difficile à trouver.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Charm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Charm

Adresse : 11 Chakhrukhadze Street, Tbilissi, Géorgie
Location : Géorgie > Tbilissi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Navette aéroport
Classé n°37 sur 58 hôtels à Tbilissi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charm Hotel Tbilisi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Charm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.