“Acceuil chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 332 hébergements spéciaux à Séoul
Isigny-sur-Mer, France
“Acceuil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes restés au total 8 nuits à Staykorea pour un voyage en famille (3 jeunes enfants).
L'hébergement en dortoir ou chambre est très propre et acceuillant.
Il y a dans cette guethouse pleins de petits plus : une propriétaire bienveillante, des services (lavage du linge, on peut téléphoner pour vous pour organiser votre voyage : réservations d'avion etc..., un staff francophone et anglophone ).
Nous avons passé un séjour extrêmement agréable à Staykorea, ce qui contribue à la sérénité de la découverte de ce pays

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Bon séjour au Hello Korea à Séoul, idéalement placé pour découvrir la ville, près du quartier étudiant de Hongik. Station de métro à 5min de marche. Très bien accueillis par Sébastien et Sun, la propriétaire, parlant un français parfait et toujours disponible pour tous renseignements. L'endroit est au calme, propre, le petit déjeuner est offert, salle commune avec télévision, ordinateur mis à disposition. La literie est confortable, à noter que les salles de bain et toilettes sont en communs. Je recommande cet endroit sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

3ème passage en Corée et 3ème passage dans cette auberge ! Un lieu de vie très convivial, le personnel est très disponible et amical , Sun la propriétaire est vraiment adorable et arrangeante pour vous trouver une chambre à la dernière minute ! Le quartier est au Top ! Je recommande cette auberge sans problème !

Dim&Cha

Astuce pour la chambre : J'ai logé dans Stay korea 1, 2, 3 , elles sont toutes bien situé !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Durant notre séjour cet automne, moi et mon compagnon avons passé 10 nuits au total à Stay Korea. On s'y sent vraiment très bien.
Sun, la propriétaire, est adorable. Et elle parle entre autre merveilleusement bien le français, ce qui est rare en Corée ! Elle a fait pour nous quasiment toutes les réservations d'hébergement dans les autres villes de notre circuit en Corée, les réservations de billets d'avion pour l'île de Jeju et même pour un spectacle à Séoul ! Résultat : un séjour excellent.
Nous avons logé dans le Stay Korea I qui est situé dans un quartier vivant, animé et très sympathique.
Je n'ai qu'une chose à dire : allez-y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aureilhan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné à stay korea en octobre et novembre pendant 1 mois et demi. Sun la propriétaire nous a chaleureusement accueilli en "Français" car elle le parle couramment ce qui pour des étrangers est tres appréciable et elle nous a beaucoup aidé dans notre aventure. La résidence est tres cocon. Nous avons été logé au 3 puis ensuite au 4. Sébastien et Kan, les employé de Stay Korea 4 et 3 sont tres gentils et serviable et nous ont aidé plusieurs fois dans nos recherches. La résidence est propre. Elle est nettoyé tous les jours. on est comme chez soi :)

Astuce pour la chambre : bien situé proche du métro
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon emplacement (direct de l'aéroport par l'Arex), quartier tranquille (Hingik university), accueil très chaleureux, grande disponibilité du personnel, de nombreux tuyaux très intéressants... On s'y soit chez soi!
Bref, une adresse très recommandable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Première fois que je vais à Stay Korea. Avec mon ami, nous avons été logés à la Stay Korea 4, qui venait juste d'ouvrir pour le début de notre séjour ( le 24 octobre 2013).
Sébastien répondra à vos questions. Sun, la gérante, est vraiment adorable. De plus, elle maitrise très bien le français (en plus de l'anglais :) ) Elle nous a aidé à réservé pour un circuit sur Pan Mun Jom.
Mais si vous souhaitez visiter Busan ou Jeju : elle sera également là pour vous aider dans vos réservations.
Situation géographique :
Extrêmement bien placée, cette guesthouse est proche du métro Hongik University.
Bien qu'en retrait et au calme, on peut facilement aller dans Hongdae pour des sorties le soir.
Services dans la Guesthouse :
Wifi gratuit (important pour les geeks que nous sommes, mon chéri et moi ^^).
Un petit déjeuner est offert.

Si vous souhaitez séjourner sur Séoul ou même visiter la Corée, Stay Korea est vraiment un très bon point de chute :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stay Korea Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stay Korea Hostel

Adresse: 566-4 Yeonnam-Dong Mapo-Gu, Séoul 121-869, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°19 sur 332 hébergements spéciaux à Séoul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stay Korea Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staykorea
Stay Korea Auberge
Homestay Korea
Stay Korea Hotel Seoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stay Korea Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.