“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hill House Hotel

Hill House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hill House Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   42, Sogong-ro 3-gil, Jung-gu, Séoul 100-873, Corée du Sud   |
N° 80 sur 405 hôtels à Séoul
Fribourg, Suisse
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Proche du métro (à 2 arrêts de la gare), du marché, de commerces et restaurants. Le personnel est aimable, très serviable et parle anglais. La chambre est propre et assez grande. Le petit déjeuner, compris, est certes basique mais permet de démarrer la journée avec des toasts, des oeufs au plat et un café.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellent emplacement,à proximité d'une station de métro (Hoehyeon Station - à une station de Seoul station en liaison direct avec l'aeroport de Incheon ou de Gimpo), proche de nombreux commerces et restaurants. Très bon accueil et personnel serviable et attentif. Hôtel calme.
En revanche, le prix reste très élevé... et plus le prix est elevé, plus on a tendance à s'attacher aux détails : quelques endroits avec du papier peint déchiré, un peu de poussière dans la chambre malgré le ménage quotidien, petit déjeuner monotone : systématiquement la même chose : oeufs aux plats, confiture, 2 toats...on aurait aimé un petit déj un peu plus varié (yahourt, fruit...). Nous y avons passé 4 nuits (mi-avril). Néanmoins, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous sommes restés 3 nuits au hill house à Séoul. L'hôtel est bien situé mais un peu difficile à trouver au début. En fait, il faut prendre l'autobus 6015 de l'aéroport qui nous débarque au Namdaemun market. Par la suite, nous devons contourner le shinsegae (grand magasin) et traverser la grande rue parallèle à celle où nous sommes débarqués de l'autobus. . Par la suite, d'à côté et monter la côte et à partir de là, il y a des indications. Si vous avez beaucoup de bagages, prenez un taxi de l'arrêt de bus jusqu'à l'hôtel, car la côte est assez haute et c'est lours de tirer les valises. Le personnel de l'hôtel était tres gentil et parlait bien anglais. Ils nous donnaient de petite carte avec la traduction en coréen à donner au chauffeur de taxi ou pour nous repérer. La chambre était bien et très propre. Mais attention je crois que l'hôtel est fueur car notre chambre sentait la cigarette. L'hôtel est près de la station de métro Hoehyeon Station

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hill House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hill House Hotel

Adresse: 42, Sogong-ro 3-gil, Jung-gu, Séoul 100-873, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 80 sur 405 hôtels à Séoul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hill House Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hill House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hill House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.