“Chamber design dans un hotel calme” 5 5 étoiles
Avis sur IP Boutique Hotel

IP Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
IP Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   221, Itaewon-ro, Yongsan-gu, Séoul 140-893, Corée du Sud (Itaewon)   |
N° 65 sur 413 hôtels à Séoul
“Chamber design dans un hotel calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bien place pres du metro
le quarried n est pas tres typique mais il y a tout le necessaire
chamber propres et calmed

• Séjour du août 2011

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous étions au 11ème étage dans une chambre pour 3. Très belle vue, tout est luxueux, très propre, magnifique salle de bain mais pas de puissance à la douche (dommage!), wc à la japonaise tout électronique (toujours une découverte la 1ère fois!), télé grand écran (pas tv5), wifi mais débit moindre qu'ailleurs, petit frigo et tout pour se faire un thé ou café. Nettoyage de la chambre tous les jours et très bien fait.
Prêt de parapluie, possibilité d'imprimer à la réception un document si besoin, salle de sport peu équipée et malheureusement avec du matériel bon marché !
Situation de l'hôtel dans Itaweon donc très sympa pour les restaurants mais sinon ligne 6 du métro donc changement inévitable ensuite quelques soient les visites.
Arrêt devant l'hôtel du bus pour l'aéroport (dès 5h du mat), ce qui est un réel atout !
Très bon rapport qualité prix pour un séjour que nous qualifions, nous, de luxe...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
wallis et futuna
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

quartier très agréable le soir et l'hotel est parfait. RESERVER directement à l'adresse de l'hotel, moins cher et plus compréhensible pour les modification. EVITER le site "booking.com" pas arrangeant du tout , surtout , une fois le réglement fait. Je ne repasserai plus jamais par eux ! Je voyage beaucoup et c'est la 2e fois que je passe par ce site, la première fois, la résa n'était pas faite et là, cette fois ci, ils n'ont rien voulu comprendre avec une modification d'1 nuit faite avant l'arrivée en Corée......seulement , la précision de me faire payer sans rien changer.........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Cet hotel est d'un très bon rapport qualité/prix, et la décoration des chambres est particulièrement réussie compte tenu de leur volume.
Le quartier dans lequel se situe l'hotel est cependant dénué d'intérêt: un îlot pour expatriés, où Starbucks, McDonald's et Dunkin Donuts sont juxtaposés. Pour un court séjour à Séoul, je ne le conseillerais pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel IP pendant une semaine, et nous avons vraiment beaucoup aimé.
Bien situé et très bon service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous sommes restés 4 nuits à l'IP Boutique hôtel. C'est en plein coeur du quartier animé d'Itaewon (magasins, restaurants, métro pas trop loin), mais trop occidental à notre goût (restaurants français, italien, grec, indien...) et beaucoup de touristes européens. Nous avions nettement préféré notre séjour à Meyong Dong, aussi animé mais plus "asiatique". Par contre, l'hôtel est magnifique; la décoration du hall est époustouflante, les ascenceurs trop design et les chambres toutes claires magnfiques, en particulier la salle de bains, toute de vitres et miroirs! (bon par contre, quand tu te lèves la nuit pour aller aux toilettes, tu illumines toute la chambre). Les chambres sur la rue sont clairement bruyantes (il y a eu des travaux toute la nuit sur la rue, c'était infernal), on nous a changé sans soucis pour une chambre sur l'arrière, plus de vue, mais un grand calme. Le personnel est charmant et professionnel. Hôtel très bien, quartier à voir selon les goûts.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Hotel haut en couleur de l'extérieur , et chambre blanc, métal, vitre et miroir ... Quel plaisir cet hôtel. J avais mes quartiers dans un autre hôtel plus haut dans la rue. Mais quel bonne idée d'avoir changer. Je crois que cet hôtel vient juste d être rénové. Je vous le conseil et le rapport qualité/prix et pour le moment tout a fait bon.
Personnel parlant anglais, agréable et serviable.
Parfait pour un voyage professionnel et une petite nuit a 2 lors d'un passage dans cette ville.
Vous le croirez si vous voulez, mais les shampoings sont signe BVLAGRY ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez IP Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IP Boutique Hotel

Adresse: 221, Itaewon-ro, Yongsan-gu, Séoul 140-893, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul > Itaewon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Séoul
N°31 des hôtels romantiques à Séoul
N°37 des hôtels de luxe à Séoul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IP Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IP Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ip Boutique Hotel Seoul
Hotel Ip Boutique Seoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IP Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.