“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Studio 41st Hostel

Studio 41st Hostel a été ajouté à vos Favoris
Studio 41st Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   32, Seongmisan-ro 22-gil, Mapo-gu, Séoul 121-869 , Corée du Sud (Hongdae)   |
Certificat d'Excellence 2014
Taupont, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Les points forts sont nombreux:
- propreté
- services/ conseils/informations, le tout avec le sourire
- studio "complet", avec frigo, fontaine d'eau, TV-PC, salle de bain avec douche (on se sent chez soi)
- salle lumineuse pour le petit déjeuner self-service
- quartier résidentiel, donc calme, tout en étant proche du métro Hongik et du quartier Hondae
- prix raisonnable
Bref, rien à redire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous allons 2-3 fois par an à Séoul et nous n'allons que dans cette guest house. Le personnel est acceuillant, serviable. Vous pouvez leurs demander tout ce qu'il vous faut pour passer un agréable séjour, ils vous aiderons toujours ! Même trouver une salle de squash !!!
Le quartier est très calme car toutes les soirées jeunes se font de l'autre coté de la station de métro (5minutes de marche).
J'y suis allé en Mai 2012 et y retourne en Novembre 2012 (3-18nov).
Je le conseille vivement !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ce guest house a proximité de Hondae (Hongik Univ) qui offre un très bon service. Je m'attendais a ce que l’hôtel soit bruyant car à proximité des lieux de soirées des jeunes Coréens. Ayant passé 4 nuits en famille dans ce lieu, je n'ai qu'été agréablement surpris du calme qui règne la nuit dans l'hôtel.
La salle commune/ salle à manger est un lieu vivant où il fait bon aller lire un livre.
A proximité du métro (7/8 minutes à pied) de la ligne 2 qui fait le tour de séoul, ainsi qu'avec une connexion au train AREX, la navette aéroport, il est très facile de s'y rendre.
Profitez de l'accueil chaleureux du staff de l'hotel pour leur demander des conseils de visites, activités, restaurants, etc... Il peuvent également se charger des réservations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Studio 41st Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio 41st Hostel

Adresse: 32, Seongmisan-ro 22-gil, Mapo-gu, Séoul 121-869 , Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul > Hongdae
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 11 sur 380 hébergements spéciaux à Séoul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Studio 41st Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio 41st Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio 41st Hotel Seoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio 41st Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.