“A éviter mauvais rapport qualité /prix” 2 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 414 hôtels à Séoul
Lille, France
“A éviter mauvais rapport qualité /prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Prix elevé et en plus faut payer la conection enternet
check in au 41 étages
si votre chambre est au 35 il faut d'abort monté au 41 pour ensuite allez à votre chambre !bon courage
la chambre est vitrée de partout donc belle vu mais il faut chauffé! pas trés bon pour la santé!
le service est trés courtois mais peu éfficace

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
David C, General Manager de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Merci beaucoup d'avoir exprime votre opinion sur Tripadvisor. En tant que nouvel hotel, votre avis est tres important pour nous, et nous aidera a ameliorer la qualite des services du Sheraton.

Nous prendrons en compte vos remarques concernant le service, la temperature des chambres, ainsi que les tarifs d'Internet, tout comme nous avons bien note les difficultes que vous avez rencontre au Lobby du 41eme etage. Nous vous prions d'accepter nos plus sinceres excuses pour les problemes que vous avez pu rencontrer lors de votre sejour dans notre etablissement.

Nous avons pour unique objectif, mon equipe a moi meme, de satisfaire aux attentes de nos clients, et meme d'aller au dela. Nous allons donc prendre toutes les mesures necessaires afin de remedier a ces problemes.

Nous vous prions encore une fois de bien vouloir accepter nos excuses, en esperant neanmoins vous accueillir de nouveau au Sheraton Seoul D Cube City Hotel.

Bien a vous

Warm Regards,

David Cuddon

• Thaï en 1er

Vous connaissez Sheraton Seoul D Cube City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Seoul D Cube City Hotel

Adresse: 662 Gyeongin-ro, Guro-gu, Séoul 152-887, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 414 hôtels à Séoul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Seoul D Cube City Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Seoul D Cube City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.