“Excellent séjour.” 5 5 étoiles

N° 5 sur 409 hôtels à Séoul
Lille, France
“Excellent séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Proche de Sindorim (metro), l'hotel est au coeur un centre commercial.
Très bel endroit, sobre et élégant. Le service est excellent. Le buffet est très bien achalandé, même si on aurait préféré plus de cuisine locale.
Le petit déjeuner en chambre est servi à l'heure, sans erreur ou oubli.
Le prix est un peu excessif pour la ville de Seoul.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
David_Cuddon, General Manager de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Tranvanski,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire.

Nous sommes extremement contents de lire que vous avez passe un excellent sejour.

Nous esperons vous accueillir a nouveau prochainement au Sheraton Seoul D Cube City Hotel.

idf
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel confortable, moderne et chic de Séoul.
Il est situé à la sortie du métro Sindorim, au-dessus d'un centre commercial où se trouvent de nombreux restaurants ce qui est pratique.
Depuis l'aéroport de Gimpo, il faut compter 30 minutes de métro ce qui rend cet hôtel facile d'accès.
Cependant, il faut savoir qu'il n'est pas placé dans le centre culturel de Séoul qui est une ville aux dimensions importantes. Il faut à chaque fois compter entre 30 et 45 minutes de trajet dans un métro bondé mais bon marché.
Le lobby, lumineux et jouissant d'une vue magnifique sur Séoul, est situé au 41ème étage. On y est accueilli dans un anglais impeccable par des gens chaleureux qui n'hésitent pas à entrer en contact avec vous et à vous demander ce que vous avez ou allez visité/er. Il y a à cet étage un restaurant buffet où on peut prendre le petit déjeuner, déjeuner et dîner (buffet à volonté testé, compter 50 euros par personne: cher mais de qualité). On trouve également le bar. Attention les sièges près de la baie vitrée sont très demandés! On peut y boire des cocktails et y manger des snacks. On vous proposera à cet endroit une formule tea-time ou pâtisseries le matin. Ce qui m'a le plus marquée, c'est l'utilisation d'IPADs comme menus!
J'ai testé le SPA où j'ai été très bien reçue pour un soin du visage. Il faut compter une centaine d'euros. C'est cher mais c'était un plaisir! Aussi, mon soin a duré 75 minutes et j'ai pu déguster à la fin une tisane dans une salle avec vue sur la ville. Enchanteur et relaxant.
La piscine est grande, bien chauffée, idéale pour se délasser après une journée de visites.
Notre chambre était magnifique: spacieuse, lumineuse, avec une vue à couper le souffle. La literie était de qualité. On s'y est vraiment bien reposés. C'est un hôtel très clame. Je mets un bémol néanmoins sur la propreté des portes (de la chambre, de la SDB, des placards...): elles ne sont pas nettoyées, on y voit des traces de doigts. C'est un peu gênant. Ca aussi m'a marquée!
Sinon, Séoul regorge de jolis et imposants palais impériaux (faire la visite Secret garden du palais Changdeokgung), d'un magnifique sanctuaire confucéen (Jongmyo), d'un parc à rejoindre en funiculaire très agréable (Namsan) et de quartiers typiques (Bukchon)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
David_Cuddon, General Manager de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour emiliep,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor!

Séoul, Corée du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel Jouxtant la station de métro de Sindorim.
Chambre avec très belle vue de jour comme de nuit.
Le service est correct et le personnel attentionné.
Pour patienter l'heure d'ouverture du restaurant buffet, le Bar a une superbe vue.
Les plats de qualité du restaurant buffet sont de tous styles (coréens, japonais, européens, ...) et vous avez 2h pour gouter à tous ce que vous voulez.
L'addition est un peu haute :(

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
David_Cuddon, General Manager de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour jack J,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire.

Encore une fois merci beaucoup.

Bien a vous.

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bonnes prestations. Petit déjeuner fabuleux.
Une très belle vue sur Séoul.
Piscine fort agréable pour nager.
Service irréprochable, personnel attentionné et efficace.
Superbe vue du 41 ème étage le soir
Le top.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
David C, General Manager de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Bonjour Evelyne92,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire.
Nous sommes extremement contents de lire que vous avez passe un excellent sejour avec nous et que vous avez apprecie notre service, notre petit dejeuner et notre magnifique piscine.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Prix elevé et en plus faut payer la conection enternet
check in au 41 étages
si votre chambre est au 35 il faut d'abort monté au 41 pour ensuite allez à votre chambre !bon courage
la chambre est vitrée de partout donc belle vu mais il faut chauffé! pas trés bon pour la santé!
le service est trés courtois mais peu éfficace

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
David C, General Manager de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Merci beaucoup d'avoir exprime votre opinion sur Tripadvisor. En tant que nouvel hotel, votre avis est tres important pour nous, et nous aidera a ameliorer la qualite des services du Sheraton.

Nous prendrons en compte vos remarques concernant le service, la temperature des chambres, ainsi que les tarifs d'Internet, tout comme nous avons bien note les difficultes que vous avez rencontre au Lobby du 41eme etage. Nous vous prions d'accepter nos plus sinceres excuses pour les problemes que vous avez pu rencontrer lors de votre sejour dans notre etablissement.

Nous avons pour unique objectif, mon equipe a moi meme, de satisfaire aux attentes de nos clients, et meme d'aller au dela. Nous allons donc prendre toutes les mesures necessaires afin de remedier a ces problemes.

Nous vous prions encore une fois de bien vouloir accepter nos excuses, en esperant neanmoins vous accueillir de nouveau au Sheraton Seoul D Cube City Hotel.

Bien a vous

Warm Regards,

David Cuddon

Vous connaissez Sheraton Seoul D Cube City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Seoul D Cube City Hotel

Adresse: 662 Gyeongin-ro, Guro-gu, Séoul 152-887, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 409 hôtels à Séoul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Seoul D Cube City Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Seoul D Cube City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.