“Outil très performant” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Outil très performant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Densité des lignes dans le centre, dessertes des aéroports que l'on aimerait avoir à Paris. La propreté des rames et des couleurs. Achat de billet fort simple, quand aura t on a Paris un moyen de paiement aussi souple. Les correspondances parfois sur le quai opposé parfois nécessitant de la marche.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
6 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Remarquable métro, pas surchargé même aux heures de pointe et des gens courtois qui ne vous bousculent pas. D'une très grande propreté et des toilettes (impeccables) quasiment tous les 300 mètres. Paris a des leçons à prendre sur le sujet. N'es déplaise à NKM, le métro s'arrête à minuit!

Visité en mai 2014
Pau, France
45 avis sur les attractions
“L'un des plus mauvais du monde, et c'est connu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très propre mais 50% des escalators ne fonctionnait pas, nous étions là pour une semaine entière. Ils appellent METRO le RER de chez nous en fait. Les changements sont longs très souvent. Incroyable : des escalators descendent quand les gens en face souffrent de monter de raides escaliers. Les plans sont trompeurs, par exemple de notre hôtel à Guro vers le pavillon des expositions IMPEX il faut 2 heures au plus vite! Mais l'on a pas le choix, alors faites attention en réservant votre hôtel...

Visité en mai 2014
Orly, France
206 avis sur les attractions
“Très pratique et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le réseau du métro de Séoul est très dense, c'est donc un moyen de transport très pratique pour circuler dans la ville, de même que les bus très nombreux et fréquents.
La propreté des stations est impeccable.

Visité en avril 2014
Versailles, France
12 avis sur les attractions
“c'est propre et on se sent en sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Toutes les stations sont écrites en Coréen et en Anglais.
Il y a des ascenseurs dans toutes les stations et ils fonctionnent ! C'est pratique lorsqu'on se balade avec une grosse valise et un bagage cabine. Les Coréens sont très serviables et les messieurs (jeunes ou agés) m'ont porté ma valise dans les escaliers, avant que je découvre les ascenceurs en bout de station. Munissez vous d'une carte de metro dans un petit super marché et rechargez la de 5000 won de temps en temps.
C'est vraiment le moyen le plus simple et le plus rapide pour se déplacer dans toute la ville.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Seoul Metro ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez Seoul Metro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seoul Metro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.