“3 semaines à Séoul” 5 5 étoiles
Avis sur Guesthouse Phil-house

Guesthouse Phil-house a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Phil-house
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   76-14 Guei-dong, Gwangjin-gu, Séoul 143-200, Corée du Sud   |
Classé n°20 sur 332 hébergements spéciaux à Séoul
“3 semaines à Séoul”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Lieu très chaleureux, les employés sont adorables. L'ambiance est conviviale et vivante. L'endroit est propre et bien tenu et les prix de dortoirs sont raisonnables.
Ma soeur et moi avons passé trois semaines géniales à Phil House!
Merci!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un endroit accueillant avec un staff adorable. Très bon rapport qualité/prix en dortoir pour mes séjours longue durée de 2 fois 3 mois. Des événements conviviaux 2 fois par mois permettant de rencontrer des voyageurs du monde entier. Merci pour tout et à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014
Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

• Séjour du janvier 2014
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Arrivé à la Corée du Sud pour un transfert vers les 3 Vallées, (héhé=), mais rester à séoul quelques jours pour un petit tour. Vu que je ne connais pas le coréen du tout, une de ma copine
m'a conseillé ce hôtel de résidence qui est très accessible pour moi. Le mec d'accueil parle au moins 4 langues et quand même très sympa.

Mon appt (un stuidio) est bien équipé avec une cuisine à gaz tipique français (sans four) ; machine à laver ; un grand frigo à deux portes ; TV (liste des programmes est un peu limité) ; douche avec l'eau chaude 24/24 ; lit à couple ; chauffage est actif. Aussi pas mal des armoires.

Mon transport est toujours taxi, il faut aller 50M pour un grand avenue, et fait l'arrêt facultatif. sinon après ces 50M à pied, une station de métro est à gouche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Guesthouse Phil-house ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Phil-house

Adresse: 76-14 Guei-dong, Gwangjin-gu, Séoul 143-200, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°20 sur 332 hébergements spéciaux à Séoul
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Guesthouse Phil-house 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Phil-house en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Phil-house, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.