“L'un des meilleurs de Seoul” 4 5 étoiles
Avis sur The Shilla Seoul

The Shilla Seoul a été ajouté à vos Favoris
The Shilla Seoul
5.0 sur 5 Hôtel   |   249, Dongho-ro, Jung-gu, Séoul 100-856 , Corée du Sud (Namsan)   |
N° 4 sur 416 hôtels à Séoul
“L'un des meilleurs de Seoul”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Je suis un habitué du Shilla, j'y vais plusieurs fois par an pour le business. L'hôtel est l'un des tout meilleurs de Seoul. Les chambres viennent d'être refaites et sont un peu plus modernes que précédemment. Le service est très bon et le petit déjeuner exceptionnel. Le restaurant japonais est à recommander mais il est très cher. Spa Guerlain moyen, celui du Grand Hyatt est plus agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avions une chambre au 23ème étage avec vue sur Namsan Tower (magnifique vue). L'hôtel est juste à côté de Myeong Dong, quartier animé avec restaurants, shopping...il est donc très bien placé (par contre un peu loin de Gangnam).
Le check in s'est très bien passé. Beaucoup de voituriers....donc avec beaucoup de voitures. Le lobby est très grand avec des "bling bling" luminaires. Le ton est donné en arrivant en voiture à l'hôtel : boutique HERMES à l'entrée, grande zone DUTY FREE avec les boutiques de luxe....
Il y a une clientèle majoritairement chinoise dans cet hôtel.
En ce qui concerne la chambre, je l'ai trouvé un peu petite. La salle de bains en revanche est très bien avec douche et baignoire.
Les WC sont très modernes (à la japonaise).
Enfin, un buffet pour le petit déjeuner avec un large choix : 60.000 wons, soit 40 €uros.... un peu cher quand même...
L'hôtel se situe à 40 mn en voiture de l'aéroport de Incheon.
Je trouve que le prix (313 €uros) est un peu exagéré compte tenu de la taille de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Splendide hôtel à Seoul. Les chambres executive sont spacieuses et parfaitement équipées, pour y travailler ou se relaxer. Le service est efficace et discret. Idéal pour un voyage d'affaires. Peut être un peu froid et excentré des lieux touristiques si cet hôtel est choisi pour des vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres executive business donnent accès au lounge. Parfait pour une pause et travailler tout e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis descendu très souvent à çet hôtel (j'avais la carte de fidélité) mais j'ai arrêté d'y aller à partir du moment où j'ai eu des problèmes: au prix où on paye, on peut espérer avoir une chasse d'eau qui fuit qui soit réparée en moins de 12 heures.
Aucune aide pour vous aider à joindre la compagnie aérienne qui a perdu vos bagages...
Petit déjeuner excellent
Resto chinois à éviter

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Trés bien situé dans le centre de Séoul.
Personnel excellent : du portier, à l'accueil, au lobby, bar et service de chambre. Tout le monde se met en 4 pour vous servir. Les chambres sont bien, avec une très bonne literie = matelas et couette (d'une légèreté exceptionnelle). Connexion wifi et câble. Salle de bains avec baignoire et douche, sèche cheveux à dispo.
Ce qu'il ne faut surtout pas rater : le petit déjeuner, je n'ai jamais vu ça en terme de qualité et quantité. Nombreux buffets (avec des chefs qui vous préparent en direct les plats) pour répondre à tous les goûts : asiatique, occidental, à l'anglaise... Céréales, fruits frais, pains, pancakes, viennoiseries... bref il y en a pour tous les goûts et on peut y rester des heures. La restauration est également excellente, particulièrement le restaurant japonais.
L'hôtel dispose de 2 piscines (1 intérieure et 1 extérieure), d'un spa et d'une salle de sports.
L'endroit est tranquille, familial et plutôt discret. Je vais régulièrement dans cet hotel et je n'ai jamais été déçue.
Autre hôtel : Hyatt, plus festif mais chambre, service et petit déj. moins bien => on y trouve le fameux JJ Mahoney's : bar où un groupe se produit tous les soirs (à ne pas rater). Le shilla est à 5 minutes en taxi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Chambre cosy et confortable, même si les chambres standards ne sont pas très grandes. La décoration est dans un style d'époque, mais l'ensemble est très propre.
Cependant la principale raison pour séjourner dans cet hôtel est l'incroyable petit déjeuner. Il n'a pas d'équivalent au monde, il est exceptionnel de par le choix et la qualité. Les viennoiseries et autres pâtisseries sont dignes des plus grandes pâtisseries françaises. A faire au moins une fois lorsque l'on est de passage à Séoul.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Le personnel est d'une attention exceptionnelle , tout est fait pour rendre service à l'utilisateur tout en restant trés discret .
Un choix au petit déjeuner inégalable : farandole de viennoiseries avec un chef qui cuit devant nous les crepes et gaufres, des fruits frais à volonte et toutes les spécialités asiatiques que je n'ai pas osé gouté .
Piscine intérieure trés calme et propre .
L'hotel va jusqu'à prêter des baskets pour pouvoir utiliser la salle de fitness (en cas d'oubli).
Bar avec chanteuse le soir . Bref, une prestation au top

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Shilla Seoul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Shilla Seoul

Adresse: 249, Dongho-ro, Jung-gu, Séoul 100-856 , Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul > Namsan
N°2 des hôtels d'affaires à Séoul
N°4 des hôtels de luxe à Séoul
N°8 des hôtels romantiques à Séoul
N°15 des hôtels familiaux à Séoul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Shilla Seoul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Shilla Seoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shilla Seoul
Hotel The Shilla Seoul
Seoul Hotel The Shilla Seoul
The Shilla Seoul Hotel Seoul
Shilla Hotel Seoul
The Shilla Hotel Seoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Shilla Seoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.