“un vrai palace” 5 5 étoiles
Avis sur Imperial Palace Hotel

Imperial Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Palace Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   248-7 Nonhyeon-dong, Gangnam-gu, Séoul 135-010, Corée du Sud   |
Classé n°95 sur 387 hôtels à Séoul
Casablanca, Casablanca, Morocco
“un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

je viens de passer 48 h dans ce vrai palace: le service est plus que parfait dès l'accueil sur le trottoir devant l'hôtel. L'élégance très british des lieux, le confort des chambres, la quiétude des salons et du bar en réception, l'originalité du spa et fitness, la qualité du buffet petit déjeuner en font un palace à conseiller aux visiteurs de Séoul. Pour un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel que vous choisirez en fonction de vos besoins. La situation geographique n est pas la meilleure.
Decors tres chargés.
Personnel tres serviable, normal pour la coree.
Chambre de taille et confort classique. Le lit est juste tres dur.
Il faut attendre parfois longuement les ascenseurs.
Petit dejeuner classique voire avec un choix un peu en dessous du standard. Essayer le saumon fume maison, un des meilleurs que j ai mange.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Situation centrale. hôtel à grand charisme offrant plusieurs facilités

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Même si dans l'ensemble il semble un peu vieillot (dans le style des années 1980), l'hôtel est très fonctionnel. Ma chambre (suite deluxe) était au 16ème, avec vue imprénable sur Seoul. Ameublement très chic, toilettes très high-tech, peignoirs, chaussons, climatisation, éclairage avec capteur de mouvement dans l'entrée et l'armoire, bref, tout ce qu'il faut ! Seul point négatif : le lit est vraiment très dur, mais il semble que c'est la tradition en Corée. Propreté impeccable. Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix, spécialités locales également. Personnel très serviable, parlant bien anglais (mais j'ai eu l'impression qu'il ne connaissait pas bien les endroits qui "bougent" à Seoul, et uniquement ceux plus haut-de-gamme). WiFi disponible dans les chambres, mais malheureusement payant. Parking, hall d'entrée magnifique, bars, restaurants... Etant en voyage professionnel, j'ai bénéficié d'un prix négocié (moins de 120 €), mais même si ça peut être plus cher par ailleurs, je recommande vivement l'hôtel !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Je crois qu'il vient juste d'être rénover. J'avais au paravent mes habitude dans un autre hôtel pas très loin, mais je ne regrette absolument pas d'avoir changer bien au contraire.
Le personnel parle un fort bon anglais, est agréable, serviable et tout et tout ...
La localisation est très bonne, car dans le coin d'itaewon (quartier international), a 2 pas des restaurants sympa et internationaux.
Je recommande si vous devez rester dans le quartier car les prix y sont fort raisonnables pour les prestations.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Imperial Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Palace Hotel

Adresse : 248-7 Nonhyeon-dong, Gangnam-gu, Séoul 135-010, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
N°45 des hôtels d'affaires à Séoul
N°48 des hôtels de luxe à Séoul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Imperial Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Seoul
Hotel Imperial Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.