“Un grand hôtel international et une vue imprenable.” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°32 sur 399 hôtels à Séoul
4.0 5 étoiles 893 Avis
Chivy-lès-Étouvelles, Picardie, France
“Un grand hôtel international et une vue imprenable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hôtel est très bien placé et dispose de prestations haut de gamme. Il est un endroit idéal pour passer quelques jours à Séoul.
Ambiance assurée avec le fameux JJ MAHONEY 'S, bar de renom où les groupes de qualité se succèdent.
Je rentre de 3 jours passés à Séoul et retournerais sans hésité dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grand_Hyatt_Seoul, Guest Experience Expert de Grand Hyatt Seoul, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher invité

Nos compliments de la part de Grand Hyatt Seoul ! C’est avec plaisir que nous avons lu vos recommandations et d’entendre que vous allez choisir Grand Hyatt Seoul pour votre prochaine visite en Corée

Nous sommes ravis que vous aimez notre endroit, le service des associés de Grand Hyatt Seoul, et l’atmosphère chez J.J.Mahoney

Nous vous remercions une fois de plus pour vos jolis compliments, et nous avons hâtes de vous souhaiter la bienvenue dans un avenir proche

Guest Experience Expert

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est mon 2eme séjour dans cet hôtel et je l'adore. Dès l'arrivée, c'est l’émerveillement, l’accueil est révérencieux et très efficace, le hall de l'hôtel est très impressionnant avec une hauteur sous plafond vertigineuse, des murs en pierres, des baies vitrées immenses qui donnent sur Séoul, un concert de musique jazzy, classique, calme, différent tous les soirs dans le Lobby), une ambiance à la fois classique, moderne et très feutrée. L'hôtel est lui même sur des hauteurs de Namsan et entouré de verdure, alors qu'on se trouve à quelques minutes de Gnangnan et de tous les points d'intérêts de Séoul. Le check-in est très sympathique et ultra rapide et efficace, pas une seconde de perdue ! J'ai été surclassé sans rien demander... Merci ! Les chambres sont très spacieuses et très soignées. Bouteilles d'eau gratuites à volonté. Sanitaires impeccables. Vue sur piscine extérieure (de toute beauté), sur la ville et sur la verdure des collines adjacentes. La salle de fitness est superbe et très bien équipée, la piscine intérieure magnifique. Tout le personnel aux petits soins en permanence. Pas une seule fausse note. Le petit déjeuner buffet est une tuerie ! Excellent service, excellente qualité des produits, choix infini (7 jours sur place ne m'ont pas permis de faire le tour des mets !). Pour le déjeuner ou le dîner, différents restaurants (Le Paris, un restaurant japonnais, un restaurant grill, un restaurant buffet). Tous excellentissimes. Si vous avez l'occasion, passez par le diner buffet: splendide ! produits ultra frais et originaux, choix également infinis, desserts à se rouler parterre... vivement mon prochain déplacement en Corée du Sud !

Astuce pour la chambre : choisir la vue côté piscine...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grand_Hyatt_Seoul, Guest Experience Expert de Grand Hyatt Seoul, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher invité/Chère invitée,

Le Grand Hyatt Séoul vous présente ses meilleurs vœux!
Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous avons été particulièrement ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour au Grand Hyatt Séoul. Notre mission est de satisfaire et d’aller au-delà des attentes de nos clients, engagement partagé par l'ensemble du personnel du Grand Hyatt Séoul. Nous sommes heureux de savoir que nos invités reconnaissent et apprécient ce service authentique à sa juste valeur.
Encore une fois, nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs, et nous nous réjouissons de votre prochaine visite au Grand Hyatt Seoul.

Guest Experience Expert
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Deuxieme visite a seoul pour affaires et cet hotel est devenu mon prefere
L'emplacement est excellent avec une vue dominante sur la ville surtout si vous avez une chambre tournee vers la riviere
Les chambres sont assez petites comme souvent en asie mais hyper propres et confortables
Le point fort de l'hotel est le service irreprochable, courtois sans etre obsequieux
Les executive floors sont encore mieux que le reste de l'hotel.
Grand choix de bars et restaurants , par cntre il faut emprunter la navette pour se rendre au centre ville mais ici encore le service est excellent et le chauffeur de tres bon conseil
Je recommande

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

- Un havre de paix a Seoul
-tres bonne situation geographique ( a 10 min en navette de Myeong-dong )
-proprete irreprochable
-personnel courtoi et professionnel ( de la reception, au personnel de menage mais aussi le chauffeur de la navette )
-chambres tres agreables ( petites mais comfortables avec tout le necessaire fourni )

bref a recommander vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est un très bon hôtel mais certains points sont criticables.

Les points forts :
- Le service (aussi prévenant qu'à Tokyo ou Hong Kong),
- La grande variété de restaurants,
- La vue dominante sur Séoul,
- Le buffet de petit-déjeuner exceptionnel,
- La chambre fonctionnelle bien que de petite taille,
- La qualité Hyatt de niveau international.

Les points faibles :
- La propreté de la salle de bains laissait à désirer (verre à dents et lavabo pas nettoyés tous les jours !) et une vilaine odeur subsistait même après le passage du ménage ; en revanche, pas de souci avec la propreté de la chambre,
- Le bruit du couloir (et à l'inverse, en passant dans le couloir j'ai pu profiter des ébats d'un couple dans sa chambre...),
- L'éloignement du centre-ville qui impose le taxi ou la navette ; promenade à pied peu intéressante hormis dans le parc voisin,
- Le WiFi gratuit offre des performances très modestes et la version payante plus performante est trop chère (plus de 20 euros par jours alors que c'est habituellement gratuit dans les hôtels de cette classe), surtout pour un pays comme la Corée d'un très haut niveau technologique,
- Le réel talent des chanteuses du lobby ne peut pas être apprécié tant l’acoustique y est mauvaise.

Cela reste un bon séjour mais j'ai connu mieux dans d'autres grandes villes d'Asie (Imperial ou Cerulean à Tokyo et Mandarin Oriental à Hong Kong, tous trois très supérieurs au Grand Hyatt de Séoul).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un des plus beaux hôtels de Séoul
Plusieurs restaurants un haut niveau de service à la coréenne
C'est à dire cordialité sincérité et élégance

Je vous le recommande pour celui qui veux rayonner sur le nord ouest
De la Corée du sud

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

chambre impeccable ,vue imprenable quelque soit la chambre car l'hotel est situé au sommet d'une colline ,magnifique parc ideal pour une petite marche ,inconvenient assez éloigné des quartiers animés de séoul même s'il y a une navette.
Le service est sans faille à l'accueil comme dans les restaurants.
Le petit déjeuner est également parfait.
Lobby bar trés agréable le soir surtout avec un orchestre et 2 chanteuses
Au sous sol un spa superbe magnifiques salle de sport 2 piscines l'extérieure en hover est une patinoire
Enfin une des plus jolies boites de nuit du coin,3 salles ,3 musiques dont une live et une aeration hors pair pour les non fumeurs.

Astuce pour la chambre : plus on est haut plus belle est la vue mais les 2 cotés se valent .La vue y est magnifique
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hyatt Seoul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Seoul

Adresse: 322 Sowol-ro, Yongsan-gu, Séoul 140-738, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
N°10 des hôtels Spa à Séoul
N°14 des hôtels d'affaires à Séoul
N°22 des hôtels de luxe à Séoul
N°26 des hôtels romantiques à Séoul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Seoul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Seoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hyatt Seoul Hotel Seoul
Seoul Grand Hyatt
Hyatt Seoul
Seoul Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Seoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.