“Surement le meilleur hôtel à Seoul!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand InterContinental Seoul Parnas

Grand InterContinental Seoul Parnas a été ajouté à vos Favoris
Grand InterContinental Seoul Parnas
5.0 sur 5 Hôtel   |   521, Teheran-ro, Gangnam-gu, Séoul 135-732, Corée du Sud (Samseongdong / COEX)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 409 hôtels à Séoul
noumea new caledonia
“Surement le meilleur hôtel à Seoul!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le slogan de l'hotel est "a new level of luxury" est c'est de tout évidence le cas! un service digne d'un palace parisien avec un service à la hauteur des voyageurs les plus exigeant! Le lobby de l'hôtel est magnifique et les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de coup tout en restant sobre et élégant. Etant membre Ambassador, nous avons eu droit à un surclassement en junior suite au 33 étages. Le personnel, du bell boy, à la réception en passant par le service en chambre furent plus que parfait. Un grand merci à Gina Kim, concierge à l'intercon pour avoir organiser notre transfert vers la plus belle station de ski de Corée, Yongpyong qui accueillera les prochains JO. Elle nous a donné de précieux renseignement sur les activités à faire à Séoul. Je me suis sentie comme une princess et j'ai hate d'y retourner dans 10 jours! Si je revenais à Séoul, c'est évidement ici que je resterais! Encore un grand bravo pour cette magnifique rénovation, ce service impeccable, cet accueil chaleureux et personnalisé qui nous fait sentir qu'on est plus qu'un simple client! J'ai adoré mon séjour de A à Z et j'ai hate d'y retourner!

Astuce pour la chambre : nous avions la 3309, juste parfait
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bien situé à Gangnam. Très bel hotel pour voyage d'affaire, grandes chambres avec déco contemporraine. Service à la hauteur. 1 restaurant étoilé Michelin au dernier étage de l'hotel avec une belle vue sur Séoul. Personnel parle parfaitement l'anglais.

Séjour du mars 2013
Bazainville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel est très classique, d'un bon confort. Les chambres sont très grandes avec coin salon, bureau, grand lit, belle salle de bain. Rien à redire en terme d'équipement ... Possibilité de se faire un café ou un thé.
Le lobby est agréable, le personnel prévenant avec un anglais correct. On peut profiter du centre commercial attenant et souterrain.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

La chambre (standard) est spacieuse et très bien équipée (bureau, canapé, douche + bain, peignoir, sandalettes, bouilloire thé + café, bouteilles d'eau gratuites, ...). La décoration est classique. Le lit est grand et très confortable.
Le wifi est de bonne qualité, mais payant 13 000 won / jour dans la chambre.
Room service très correct. Personnel très serviable parlant à peu près correctement l'anglais
Le petit déjeuner est vraiment très bien avec un très grand choix. Attention, c'est un peu surchargé aux heures de pointe. La salle est situé en sous-sol et il faut passer derrière le grand bar pour y accéder.
Il y a également un mall (Coex) qui communique avec l'hôtel avec de nombreux commerces (pas forcément très luxueux) et restaurants (l'"outback" à l'opposé de l'hôtel dans le mall propose de la bonne viande australienne à prix tout à fait raisonnable).
Les restaurants de l'hôtel (que je n'ai pas testé) affichent des prix élevés.
Pour demander un taxi à l'entrée de l'hôtel, ne pas hésiter à passer par la conciergerie et à venir avec l'adresse écrite car c'est parfois un peu difficile de se faire comprendre (sans parler des chauffeurs de taxi qui ne comprennent pas ou peu l'anglais).
Attention il y a deux Intercontinental à chaque bout du mall, bien préciser à chaque fois dans lequel vous allez au risque sinon de vous retrouver dans l'autre (intercontinental Coex).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

J'ai adoré mon séjour à l'Intercontinental.
Comme c'était ma première visite en Corée, tout était intéressant, donc on pourrait considérer mon commentaire comme celui d'un « bleu tout excité ».
Mon seul conseil pour ceux qui y séjournent est que la vitesse de connexion est assez mauvaise et chère.
Quand je n'étais pas à ma conférence, je voulais regarder les vidéos de formation en ligne mais l'hôtel était incapable de les jouer.
J'ai découvert que Paris Baguette avait un très haut débit qui était gratuit, donc je vous conseillerais d'acheter un assortiment de pâtisseries et une « petite tasse » chez eux.
J'aurais bien voulu ramener aux États-Unis le moniteur coréen de la salle de sport.
Il était tellement sympa et serviable.
J'ai pourtant des courbatures de sa classe stretching.
Nager le dos crawlé dans la piscine et regarder la neige tomber étaient assez romantiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand InterContinental Seoul Parnas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand InterContinental Seoul Parnas

Adresse: 521, Teheran-ro, Gangnam-gu, Séoul 135-732, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul > Samseongdong / COEX
N°20 des hôtels d'affaires à Séoul
N°24 des hôtels romantiques à Séoul
N°24 des hôtels de luxe à Séoul
N°32 des hôtels familiaux à Séoul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand InterContinental Seoul Parnas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand InterContinental Seoul Parnas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Intercontinental Seoul Parnas Hotel Seoul
Intercontinental Seoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand InterContinental Seoul Parnas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.