“Petit hotel calme et à 200 mètres de Myongdong (rues piétonnes)” 4 5 étoiles

Kukje Myeongdong House
8-27, Yejang-dong, Jung-gu, Séoul 100-250, Corée du Sud   |
Classé n°161 sur 536 chambres d'hôtes à Séoul
Dax, France
“Petit hotel calme et à 200 mètres de Myongdong (rues piétonnes)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit hotel en contrebas de la route, donc pas de bruit; A partir de la station Myongdong, prendre la sortie opposée au quartier piétonnier et remonter la rue qui tourne à droite et qui monte assez fortement., on doit passer devant la Croix Rouge et passer de l'autre coté immédiatement au feu rouge, la route du Kukje est à 5m à gauche. environ 200m depuis la station. Petite chambre avec fenêtre, ondol, petite salle de bains, petites serviettes de toilettes(3), pas de draps mais ça à l'air normal dans les guesthouses en Corée, c'est remplacé par des sortes de couvertures. Wifi :ok , petit-déjeuner, thé,café,toast beurre confiture. Le responsable qui a l'air de faire tout faire dans l'hotel, a transcrit l'hotel ou je partais et l'endroit ou j'allais en coréen, a appelé l'hotel pour être sur de l'adresse, pris ma valise et la mise dans un taxi ; J'ai jamais vu ça en Europe. Un peu cher pour le type de chambre mais justifié par la proximité des rues piètonnes de Myongdong.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple

Vous connaissez Kukje Myeongdong House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kukje Myeongdong House

Adresse : 8-27, Yejang-dong, Jung-gu, Séoul 100-250, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Classé n°161 sur 536 chambres d'hôtes à Séoul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kukje Myeongdong House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kukje Myeongdong House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.